dimanche 17 novembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Euriware a créé un centre de gestion opérationnelle de la sécurité des Systèmes d´Information, en vue de renforcer son offre d´opérateur global de sécurité. Conforme à la norme ISO 27001, il regroupe des experts en sécurité (analystes, pilotes et administrateurs) certifiés sur les principales technologies du marché, et dispose d´un back office fortement sécurisé assurant aux clients d´EURIWARE un haut niveau de service.

Ce nouveau dispositif s´inscrit dans le cadre du développement de sa ligne d´activité “Sécurité des Systèmes d´Information”. EURIWARE propose une démarche complète à travers ses trois métiers : le conseil stratégique et opérationnel, l´intégration de systèmes et l´infogérance.

- Euriware intervient pour effectuer des audits de sécurité techniques et organisationnels, concevoir des Systèmes de Management de la Sécurité de l´Information, définir des Plans de Reprise d´Activité, ou encore pour mettre en place des tableaux de bord basés sur les meilleures pratiques.

- la société conçoit et déploie des architectures de sécurité adaptées et innovantes, intègre des solutions de sécurisation des données et des systèmes de gestion des identités...

- Ses prestations d´infogérance couvrent les principales facettes de la gestion opérationnelle de la sécurité : de la supervision de la sécurité, à l´administration, à la gestion des vulnérabilités, et la réaction en cas d´intrusion.

Le lancement de ce centre de gestion opérationnelle de la sécurité des Systèmes d´Information marque une nouvelle étape dans la mise en œuvre de la stratégie de cette entrerpise en matière de protection des Systèmes d´Information et des patrimoines des entreprises et des organisations.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS