jeudi 17 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Afin d´offrir une couverture encore plus importante, Integralis créé son 4ème SOC. Situé en France et constitué d´une équipe de 5 personnes, il sera dirigé par Bruno Leclerrc, Directeur des Services et des nouvelles Technologies.

Depuis plus de 10 ans, INTEGRALIS offre un service de MSS (Managed Security Services) à travers 3 SOC (Security Operating Center) dédiés à la gestion de la Sécurité des systèmes d´information sur plus de 200 Comptes clients en :

- Allemagne
- Royaume Unis
- Etats-Unis

Integralis MSS offre une gamme complète de services infogérés pour protéger les infrastructures des menaces, 24H/24H, 7jrs/7 et où que soit implanté le client dans le monde. la société fournit également un service d´administration et de gestion de l´information de manière simple, transparente, efficace et complémentaire.

Cette entreprise se positionne ainsi comme un véritable Fournisseur de solutions globales de sécurité (Global Security Solutions Provider) en offrant des services d´intégration, mais également un ensemble de services managés, permettant d´externaliser sa sécurité au travers de multiples domaines : Sécurité périmétrique (FireWall, VPN, VPN/SSL), Analyse de contenu (Anti-Virus, Anti-Spam, Filtrage URL), Authentification (Gestion des Tokens et des cartes à puce), Détection d´attaques en temps réels (IDS, IPS), et du Management des événements et logs de sécurité (Reporting, Consolidation de logs).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS