samedi 6 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Afin d´offrir une couverture encore plus importante, Integralis créé son 4ème SOC. Situé en France et constitué d´une équipe de 5 personnes, il sera dirigé par Bruno Leclerrc, Directeur des Services et des nouvelles Technologies.

Depuis plus de 10 ans, INTEGRALIS offre un service de MSS (Managed Security Services) à travers 3 SOC (Security Operating Center) dédiés à la gestion de la Sécurité des systèmes d´information sur plus de 200 Comptes clients en :

- Allemagne
- Royaume Unis
- Etats-Unis

Integralis MSS offre une gamme complète de services infogérés pour protéger les infrastructures des menaces, 24H/24H, 7jrs/7 et où que soit implanté le client dans le monde. la société fournit également un service d´administration et de gestion de l´information de manière simple, transparente, efficace et complémentaire.

Cette entreprise se positionne ainsi comme un véritable Fournisseur de solutions globales de sécurité (Global Security Solutions Provider) en offrant des services d´intégration, mais également un ensemble de services managés, permettant d´externaliser sa sécurité au travers de multiples domaines : Sécurité périmétrique (FireWall, VPN, VPN/SSL), Analyse de contenu (Anti-Virus, Anti-Spam, Filtrage URL), Authentification (Gestion des Tokens et des cartes à puce), Détection d´attaques en temps réels (IDS, IPS), et du Management des événements et logs de sécurité (Reporting, Consolidation de logs).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI