Arkoon Network Security et Commtouch annoncent la signature d´un partenariat. Cet accord permettra d´intégrer la protection anti-spam Commtouch aux produits FAST360 d´Arkoon en France et en Europe.

Arkoon propose la technologie anti-spam de Commtouch à ses clients et prospects utilisant la gamme FAST360. La technologie RPD de Commtouch est intégrée à tous les produits FAST360 d´Arkoon afin que tous les clients, de la PME au Grand Compte, puissent bénéficier d´une solution de protection et de détection contre les intrusions externes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire