dimanche 17 novembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Network Appliance, Inc. renforce son offre en matière de gestion de données en commercialisant de nouvelles solutions pour les data centers. Les logiciels NetApp s´appliquent désormais aux environnements hétérogènes.

NetApp propose de nouvelles offres ciblées reposant sur son logiciel de réplication de classe entreprise ReplicatorX™ (anciennement TDPS) destiné à la reprise d´activité, à la migration de données et au clonage à des fins de test et de développement.

Parallèlement, NetApp a perfectionné ses deux logiciels, SnapDrive® pour la gestion du stockage des serveurs et Virtual File Manager™ Enterprise Edition (VFM®‑EE) pour la gestion des données de fichiers. Dans le but d´aider les entreprises à optimiser leur productivité, NetApp a renforcé les capacités de gestion de données applicatives de ses clients par le biais de SnapManager pour SAP et SnapManager pour SharePoint® 2007. Celles-ci s´ajoutent à l´offre NetApp Manageability Software composée des solutions pour Oracle®, Microsoft® SQL et Microsoft Exchange.

Nouvelles solutions NetApp ReplicatorX

Les nouvelles offres ReplicatorX s´appuient sur des solutions répondant aux besoins métiers spécifiques des entreprises qui exploitent des environnements de stockage mixtes. Ces quatre offres comprennent des éditions Enterprise et Standard pour la reprise d´activité, la migration de données et le clonage des données de production à des fins de test et de développement en environnements hétérogènes, ainsi qu´une offre de services de continuité d´activité.

ReplicatorX permet de réaliser une infrastructure de tiered storage en cas de reprise d´activité exploitant des solutions économiques, et ce quelle que soit la distance des sites de reprise. Comparé aux solutions typiques de réplication d´environnements hétérogènes reposant sur un système hôte, ReplicatorX n´a pratiquement aucun impact sur les performances applicatives. Les entreprises peuvent déployer ces offres ciblées via une interface de gestion centralisée pour la protection de l´ensemble de leurs données. En outre, le maintien de la cohérence globale des données entre de multiples serveurs et/ou infrastructures de stockage accélère la restauration des applications après un sinistre, en éliminant la longue opération de rapprochement des données sur le site de reprise.

Enrichissement des offres Manageability Software

La nouvelle version de SnapDrive pour Windows offre une capacité d´allocation fine, permettant aux entreprises d´optimiser l´utilisation de leur espace de stockage primaire et,secondaire, en combinaison avec des outils de gestion SnapDrive Snapshot™. L´intégration avec les plates-formes Windows et UNIX s´enrichit de fonctions de restauration qui viennent renforcer la disponibilité des applications. En outre, la toute dernière version de VFM assure une prise en charge étendue d´UNIX avec l´optimisation de la migration de données de fichiers et la gestion de RHEL 4.0 et Solaris™ 10.0.

Services professionnels

L´offre NetApp ReplicatorX Implementation Services contient une prestation à tarif forfaitaire, ReplicatorX Essentials Service, et une prestation sur mesure, ReplicatorX Design & Implementation Service, de sorte que les clients puissent unifier leur environnement mixte existant de stockage pour reprise d´activité et mettre la copie de reprise en production active.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS