Khaled Draz est nommé Président - Directeur Général d´Euriware et Directeur de la Business Unit Conseil et Systèmes d´Information du groupe AREVA.

IMG/jpg/Khaled_DRAZ_-_PDG_Euriware_2007.jpg



Khaled Draz, âgé de 48 ans, diplômé de l´École Polytechnique et de l´École Nationale Supérieure des Télécommunications, débute sa carrière en 1984 chez ALCATEL comme ingénieur de développement logiciel. En 1988, il rejoint le Groupe THALES, où il occupe, pendant 9 ans, plusieurs postes de management dans le domaine des Technologies de l´Information et de la Communication, notamment ceux de Chef du Service Logiciel Commutation, de Directeur du département Énergie et de Directeur des Affaires Export dans le domaine du contrôle de trafic aérien. Il intègre CS Communication & Systèmes en 1997 pour assurer la Direction Générale de la division Systèmes, puis celle de la division Réseaux. En 2000, il est nommé Directeur Général adjoint du Groupe CS et dirige l´ensemble des activités Intégration de Systèmes rassemblant 6 Business Units et 6 filiales étrangères, puis la Stratégie et le Business Development. En 2003, il rejoint GETRONICS en qualité de General Manager France.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145575
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire