lundi 1 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Dell annonce le lancement européen de la Precision M4300. Disponible à partir de 1 460 € HT*, cette station de travail permet aux utilisateurs de gros logiciels (CAO, images de synthèses, graphistes et bureaux d´études) de bénéficier d´une solution mobile.

La Dell Precision M4300 intègre les nouveaux processeurs Intel® CoreTM 2 Duo 64 bits qui permettent d´offrir à l´utilisateur de meilleures performances de calcul. Cette station de travail mobile propose également une mémoire DDR2 grande vitesse pouvant atteindre jusqu´à 4 Go, une carte graphique NVIDIA Quadro® FX 360M OpenGL et un écran large 15,4 pouces haute résolution, le tout réuni dans un format compact transportable de 2,9 kg minimum.

La Precision M4300 est, par ailleurs, dotée des dernières innovations en matière de mobilité (solution 3G intégrée en option pour une connexion Internet haut débit sur 99% du territoire français; module WiFi CatcherTM de Dell qui permet de détecter la présence de réseaux WiFi avant d´allumer le portable) et de sécurité (lecteur d´authentification biométrique en option; coque en magnésium renforcée). Les graphistes, concepteurs CAO et professionnels de la CAD peuvent ainsi en toute confiance utiliser les applications les plus exigeantes, tout en maximisant leur productivité et donc analyser des données et des modélisations 3D complexes, qu´ils soient au bureau ou en déplacement.

Dell propose sur la Precision M4300 de nombreuses certifications issues des plus grands fournisseurs de logiciels professionnels CAD, CAE, DCC, GIS : Catia, Pro/Engineer, UniGraphics, Solidworks, AutoCAD, Maya, Softimage et ESRI. Les utilisateurs disposent également d´un support technique dédié, assuré par des spécialistes en technologie et applications pour les stations de travail. Enfin, ce modèle répond aux directives européennes en matière de RoHS.

Les systèmes professionnels de stations de travail (Precision), ordinateurs de bureau (OptiPlex) et portables (Latitude) de Dell sont préconfigurés en usine en mode Dell Energy Smart, système qui permet d´optimiser le mode de fonctionnement des machines pour une consommation minimale. Les configurations Dell Energy Smart des ordinateurs de bureau OptiPlex sont disponibles depuis septembre 2006 et excèdent d´ores et déjà les normes énergétiques de l´EPA dans la plupart des cas lorsque celles-ci disposent d´une configuration Energy Star.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI