samedi 6 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
NETGEAR, fournisseur d´équipements de réseau, annonce que ses routeurs Wireless-N - RangeMax NEXT Gigabit Edition (WNR854T) et RangeMax NEXT 10/100 (WNR834B) - ont reçu la certification « Wi-Fi CERTIFIEDTM 802.11n draft 2.0 » de la Wi-Fi Alliance. Les routeurs Wireless-N RangeMax NEXT de NETGEAR ont été certifiés après avoir passé avec succès tous les tests d´interopérabilité, de sécurité réseau et de compatibilité avec les anciennes générations d´équipements Wi-Fi.

Les emballages des routeurs Wireless-N RangeMax NEXT de NETGEAR sont désormais ornés de ce nouveau logo « Certifié WiFi » . Ce logo confirme que les routeurs RangeMax NEXT de NETGEAR se connectent et sont interopérables avec d´autres produits certifiés Wi-Fi. De plus, tous les autres produits RangeMax NEXT 802.11n Draft 1.0 peuvent être mis à jour au niveau du firmware à la spécification IEEE Draft 2.0. NETGEAR encourage vivement ses clients qui possèdent déjà des produits sans fil N RangeMax NEXT à se rendre sur le site web de NETGEAR pour obtenir les mises à jour logicielles. En outre, tous les autres produits sans fil N de NETGEAR sont actuellement en cours de test et arboreront bientôt le logo Certifié Wi-Fi.

Administré par la Wi-Fi Alliance, une association internationale dédiée à la promotion des réseaux locaux sans fil, le programme de certification Wi-Fi du 802.11n draft 2.0 a été lancé en Juin 2007 pour établir l´interopérabilité basée sur la spécification IEEE 802.11n draft 2.0. Il permet de garantir que des produits Wi-Fi provenant de multiples constructeurs travaillent ensemble. Pour l´association, le logo Certifié Wi-Fi indique un confort d´utilisation amélioré, un meilleur taux de satisfaction des utilisateurs, et moins de risques de pannes. En conséquence, les programmes de certification de la Wi-Fi Alliance ont été le catalyseur de l´adoption rapide des produits Wi-Fi par les particuliers, les entreprises et dans les lieux publics à travers le monde. Le lancement de la certification Wi-Fi de 802.11n draft 2.0 indique que l´industrie a reconnu la nécessité de la technologie 802.11n.

Comme tous les produits réseau sans fil NETGEAR, les routeurs sans fil N RangeMax NEXT (WNR834B) et RangeMax NEXT Gigabit Edition (WNR854T) sont configurable avec l´utilitaire d´installation Smart Wizard de NETGEAR. Ils sont compatibles avec tous les équipements réseau sans fil des générations précédentes, dont ceux à la norme 802.11g à 54 Mbit/sec et 802.11b à 11 Mbit/sec



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI