jeudi 24 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
NETGEAR, fournisseur d´équipements de réseau, annonce que ses routeurs Wireless-N - RangeMax NEXT Gigabit Edition (WNR854T) et RangeMax NEXT 10/100 (WNR834B) - ont reçu la certification « Wi-Fi CERTIFIEDTM 802.11n draft 2.0 » de la Wi-Fi Alliance. Les routeurs Wireless-N RangeMax NEXT de NETGEAR ont été certifiés après avoir passé avec succès tous les tests d´interopérabilité, de sécurité réseau et de compatibilité avec les anciennes générations d´équipements Wi-Fi.

Les emballages des routeurs Wireless-N RangeMax NEXT de NETGEAR sont désormais ornés de ce nouveau logo « Certifié WiFi » . Ce logo confirme que les routeurs RangeMax NEXT de NETGEAR se connectent et sont interopérables avec d´autres produits certifiés Wi-Fi. De plus, tous les autres produits RangeMax NEXT 802.11n Draft 1.0 peuvent être mis à jour au niveau du firmware à la spécification IEEE Draft 2.0. NETGEAR encourage vivement ses clients qui possèdent déjà des produits sans fil N RangeMax NEXT à se rendre sur le site web de NETGEAR pour obtenir les mises à jour logicielles. En outre, tous les autres produits sans fil N de NETGEAR sont actuellement en cours de test et arboreront bientôt le logo Certifié Wi-Fi.

Administré par la Wi-Fi Alliance, une association internationale dédiée à la promotion des réseaux locaux sans fil, le programme de certification Wi-Fi du 802.11n draft 2.0 a été lancé en Juin 2007 pour établir l´interopérabilité basée sur la spécification IEEE 802.11n draft 2.0. Il permet de garantir que des produits Wi-Fi provenant de multiples constructeurs travaillent ensemble. Pour l´association, le logo Certifié Wi-Fi indique un confort d´utilisation amélioré, un meilleur taux de satisfaction des utilisateurs, et moins de risques de pannes. En conséquence, les programmes de certification de la Wi-Fi Alliance ont été le catalyseur de l´adoption rapide des produits Wi-Fi par les particuliers, les entreprises et dans les lieux publics à travers le monde. Le lancement de la certification Wi-Fi de 802.11n draft 2.0 indique que l´industrie a reconnu la nécessité de la technologie 802.11n.

Comme tous les produits réseau sans fil NETGEAR, les routeurs sans fil N RangeMax NEXT (WNR834B) et RangeMax NEXT Gigabit Edition (WNR854T) sont configurable avec l´utilitaire d´installation Smart Wizard de NETGEAR. Ils sont compatibles avec tous les équipements réseau sans fil des générations précédentes, dont ceux à la norme 802.11g à 54 Mbit/sec et 802.11b à 11 Mbit/sec



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS