samedi 30 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
IMG/gif/Panda.gif Nouveau directeur, nouveaux locaux à Boulogne : Panda Security a tenu à affirmer, sur Infosecurity, une présence marquée pour une stratégie renouvelée.


Entretien avec Christelle Casati, responsable marketing et communication de Panda Security.


IMG/jpg/Panda.jpgPanda Security, fort de sa nouvelle identité, de nouveaux locaux à Boulogne et d´un nouveau directeur général, Philippe Weppe, a décidé de frapper un grand coup en France et d´augmenter ses parts de marché, qui ne sont que de 2%. L´éditeur, sûr de sa force, s´appuie pour celà sur une nouvelle équipe et un déploiement de ses forces commerciales qui privilégie le modèle indirect avec les revendeurs et les grossistes. Panda Security, en phase de recrutement de partenaires corporate, entend s´adresser en priorité aux grands comptes à travers les revendeurs. Sa présence sera renforcée sur les marchés en 2008.



Pour appuyer sa réputation, Panda Security bénéficie déjà de grands clients dans le domaine du secteur public, comme un certain nombre de mairies ou encore le Journal Officiel. Deloitte fait aussi partie de ses clients privilégiés, de même que Fortis en Espagne. Connaissant les ramifications de la grande criminalité (Chine, pays de l´Est), Panda Security investit près de 30% de son chiffre d´afffaire dans la R&D, au travers de ses laboratoires propriétaires Panda Labs. Un montant qui justifie la place que veut prendre Panda Security parmi les solutions de sécurité.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI