Paris, le 3 décembre 2007 - Carbonite, société américaine lancée fondée en mai 2006 2005 par David Friend et Jeff Flowers, connaît un immense succès aux USA et une croissance exponentielle. Fort de cette réussite, Carbonite s´est lancée depuis quelques mois sur les marchés français et européens. Carbonite a sorti en juin dernier sa première version française, qui permettait à tout utilisateur de sauvegarder 100 GO de données sur Internet et ce, en toute sécurité et confidentialité.

La V3 va encore plus loin que la précédente : elle propose en effet de sauvegarder l´intégralité des données, sous quelque formats qu´ils soient : documents, musique, vidéos, photos… Plus besoin de connaître le volume des données, Carbonite sauvegarde tout automatiquement sans aucune restriction ; Carbonite est le premier logiciel grand public à proposer une telle formule sur le marché français.

Au cours de la dernière année, les clients de Carbonite ont pu restaurer environ 100 millions de documents, photos numériques, courriers électroniques et autre fichiers qu´ils auraient perdu sans Carbonite.

Carbonite est LA solution pour qui ne veut pas perdre ses données. Il est assez courant qu´un ordinateur tombe en panne et soit irréparable, ou que l´on perde – ou se fasse voler - son portable. Ce sont alors des années de travail, des documents très importants qui sont perdus à jamais. Avec l´avènement de la photographie numérique, ce sont aussi des souvenirs familiaux irremplaçables qui disparaissent à jamais.

Carbonite est complètement sécurisé, les données sauvegardées sont chiffrées deux fois avant d´être stockées sur les serveurs de Carbonite et ne peuvent être consultées que par leur utilisateur.

La V3 arbore de plus un nouveau design, plus simple et plus clair, ainsi que des fonctionnalités de restauration enrichies et plus aisées à manipuler. Accessible à tous, novices ou confirmés, Carbonite est un logiciel indispensable pour tous les utilisateurs de PC (Windows XP ou Vista).

Tout cela pour un prix défiant toute concurrence : 49 euros TTC par an, soit le même prix que la version initialement limitée à 100 GO !

Carbonite est disponible sur les principaux sites de e-commerce, et commence à rejoindre d´autres linéaires.

Depuis quelques semaines, les actuels utilisateurs de Carbonite bénéficient déjà gratuitement de cette nouvelle version

Pour plus d´informations, consulter le site : http://www.carbonite.fr


A propos de Carbonite


Peu d´utilisateurs sauvegardent leur PC régulièrement. Carbonite, société américaine basée à Boston, leader de la sauvegarde par Internet pour la grande consommation, résout le problème en offrant une solution sûre, simple et économique dans plus de 80 pays.

Fondée en 2005, Carbonite estime que les utilisateurs ne devraient pas avoir à se soucier de leurs sauvegardes. La mission de la société est de fournir une solution adaptée au besoin de chacun.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI