Paris, le 30 novembre 2007. Synerway, le créateur de la gamme d´appliances Synerbox de protection du système d´information et Update Software, l´éditeur de solutions de CRM, annoncent leur collaboration pour renforcer la protection des données du poste nomade. Aujourd´hui encore, 90 % des postes nomades ne sont pas sauvegardés malgré leur criticité sans cesse croissante.

Soucieuses de renforcer la qualité de service apportée aux entreprises, Synerway et Update Software ont étudié les contraintes des utilisateurs itinérants en termes de protection des données et de l´application CRM Update du poste nomade.

L´accord croisé signé entre les deux entreprises vise à garantir la bonne synergie de leurs solutions et à optimiser la protection du poste utilisateur et de ses données. Synerway apporte une protection globale du système d´information, de la sauvegarde des données, des applications, de la messagerie jusqu´à la sauvegarde des systèmes d´exploitation. Avec plus de 5 000 sites installés ou en cours d´installation, Synerway est le premier fournisseur d´appliances de sauvegarde.

Update Software est un éditeur européen dont les solutions CRM équipent plus de 1 300 entreprises en Europe. Reconnue pour la qualité et pour la richesse fonctionnelle de son offre, Update propose, entre autres, des solutions pour les acteurs itinérants de l´entreprise (forces de vente, techniciens). Chez Canon Europe, par exemple, 4 000 postes sont en cours de déploiement.

A propos de Synerway

Synerway, le créateur de l´Appliance de sauvegarde, conçoit, commercialise et développe, la gamme Synerbox, dédiée à la protection globale du système d´information, de la sauvegarde des données, des applications, de la messagerie jusqu´à la sauvegarde des systèmes d´exploitation en mode fichier ou bloc selon les contraintes. Avec plus de 5 000 sites installés ou en cours d´installation sous la marque Synerbox (hors accords OEM et marques blanches), Synerway est le premier fournisseur d´appliances de sauvegarde. De nombreuses TPE, PME/PMI, collectivités et grands comptes multi sites utilisent au quotidien les appliances Synerbox pour sécuriser leur système d´information, parmi lesquels la FNAC, Conforama, CFAO, POINT P, Météo France, Canson, Promod, Pernod Ricard, Intermarché, la Poste, des ministères tels que les Finances, l´Intérieur ou encore la Justice, des mairies, des hôpitaux, des Caisses Primaires d´Assurance Maladie, ainsi que de très nombreuses PME.

Pour toute information complémentaire : www.synerway.com.


Au sujet d´Update software


Fondé à Vienne en Autriche en 1988, Update Software AG (www.update.com) est l´un des leaders en Europe des éditeurs de solutions CRM. Avec un positionnement “avant-gardiste” et un effectif de 260 personnes l´entreprise a enregistré en 2006, un chiffre d´affaires de 23,4 millions d´euros et une forte rentabilité. Update Software AG est côté sur le marché financier du Frankfurt Stock Exchange. Les solutions CRM update sont utilisées quotidiennement par plus de 150 000 personnes auprès de 1 200 entreprises de part le monde. Comme référence, on trouve 3M, American Express, le département publicité du groupe de presse BILD, AstraZeneca, Beiersdorf, Boisset, Canon, Dexia Bank, De Dietrich Thermique, DuPont, GlaxoSmithKline, Kärcher, Lafarge, LBS Nord, Magna Steyr, Noxs, Pernod Ricard, Philips, Ratiopharm, Roche, Sodexho, Siemens, Sonepar, Sony Allemagne, UnicreditBank Hongrie. Et aussi plus de 200 caisses d´épargne allemandes dont Brème et Hambourg. Update Software France coopère avec quelques intégrateurs sélectionnés dont Astek, AZNetwork, Manapps, Mexon. http://www.update.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI