mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Destinée aux PME et aux TPE, elle offre une protection du réseau «tout-en-un». Cette génération utilise un nouveau système d´exploitation de pare-feu augmentant les performances des passerelles. Leur administration est aussi plus flexible grâce à une configuration orientée objet.

Le ZyWALL USG 300 inaugure cette nouvelle génération et garantit une protection efficace des réseaux de taille moyenne comptant jusqu´à 75 utilisateurs.

Deux ans après le lancement de ses premières passerelles UTM, ZyXEL enrichit son offre d´un pare-feu avec connexion VPN hybride, d´une nouvelle application déterminant une bande passante maximale par application ainsi qu´une plage horaire d´utilisation, d´une protection virale à plusieurs niveaux, d´une préconfiguration individuelle des VLAN ainsi que d´une haute disponibilité matérielle.

« Du fait de la complexité croissante des systèmes d´informations, les exigences de sécurité sont de plus en plus élevées. Les nouveaux modes et outils de travail tels que les bureaux à domicile et les commerciaux itinérants requièrent de nouvelles solutions de sécurité. Aujourd´hui, les VPN hybrides utilisant IPSec, L2TP et SSL offrent une bonne alternative pour répondre aux exigences de sécurité et mobilité des PME », explique Samuel Serraz, directeur marketing et communication de ZyXEL France.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI