mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Grâce à l´IPv6, les solutions StoneGate s´ouvrent à l´Internet de demain

Paris – 18 Décembre 2007 – Stonesoft, fournisseur de solutions intégrées de sécurité réseau et de continuité de service, annonce que ses solutions de pare-feu, de VPN et de prévention des intrusions supportent le protocole IPv6. La première solution StoneGate IPv6 est annoncée pour le premier trimestre 2008.

IPv6, la nouvelle génération de protocole Internet, augmente le nombre d´adresses Internet disponibles pour les terminaux connectés à Internet, renforçant la sécurité, la qualité de service (QoS) et les fonctionnalités d´auto configuration. Le protocole est conçu et développé depuis plus de 10 ans mais l´adoption mondiale est longue en raison du peu de solutions supportant ce protocole.

L´intérêt de l´IPv6 a été particulièrement reconnu aux Etats-Unis, où le Gouvernement Fédéral a fixé la date du 30 juin 2008 pour que l´ensemble de ses agences soient prêtes en IPv6. En Europe, la transition vers l´IPv6 est jusqu´à présent limitée aux secteurs de l´éducation et de la recherche réseaux.

« L´ère de l´IPv6 a débuté et nous sommes déjà prêts à aider nos clients à effectuer leur migration vers cette nouvelle génération de protocole, spécialement depuis que nos solutions StoneGate sont basées sur Linux, qui reconnaît le trafic IPv6 », commente Léonard Dahan, Directeur Général France et Benelux de Stonesoft. « IPv6 se prépare à un avenir très prometteur. Les solutions StoneGate permettront à nos clients d´assurer la sécurité de leur trafic IPv6 tout en bénéficiant de la fiabilité et de la stabilité qu´offre ce protocole ».


A propos de Stonesoft


Stonesoft Corporation (OMX : SFT1V) est un fournisseur innovant de solutions de sécurité réseau intégrées. Ses produits sécurisent le flux d´informations à l´échelle d´entreprises distribuées. Les clients de Stonesoft sont notamment des entreprises dont les besoins commerciaux croissants requièrent une sécurité réseau avancée et une connectivité professionnelle permanente.

La solution de connectivité sécurisée StoneGate™ fusionne les aspects de la sécurité réseau que sont le pare-feu (FW), le réseau privé virtuel (VPN), la prévention d´intrusion (IPS), la solution de réseau privé virtuel à technologie SSL (SSL VPN), la disponibilité de bout en bout, ainsi qu´un équilibrage des charges plébiscité, au sein d´une appliance dont la gestion est centralisée et unifiée. Les principaux avantages de la solution de connectivité sécurisée StoneGate se traduisent notamment par un coût total de possession faible, un excellent rapport prix/performances et un retour sur investissement élevé.

La solution SMC (StoneGate Management Center) permet une gestion unifiée des solutions StoneGate Firewall with VPN, IPS et SSL VPN. Les solutions StoneGate Firewall et IPS fonctionnent en synergie pour fournir une défense intelligente à l´échelle du réseau de l´entreprise toute entière, tandis que la solution StoneGate SSL VPN renforce la sécurité dans le cadre d´une utilisation mobile et à distance.

Fondé en 1990, Stonesoft Corporation a son siège mondial à Helsinki, en Finlande, et un autre siège social aux États-Unis, à Atlanta, en Géorgie.

Pour plus d´informations sur Stonesoft Corporation, ses produits et services, consulter le site www.stonesoft.com où adressez-vous au contact presse



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI