mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Norman Virus Control, offre Spécial Noël : 3 postes pour le prix d´1

Paris, le 17 décembre 2007 – A l´occasion des fêtes de fin d´années, Norman, premier éditeur scandinave de solutions de sécurité (antivirus, antispam, antispyware), offre, pour tout achat d´une licence monoposte NVC 5.9 jusqu´au 31 janvier, 3 postes pour le prix d´1 !

NVC 5.9 assure une analyse proactive des fichiers, courriers et forums en temps réel, et une détection ultra performante des malwares non répertoriés grâce à la technologie Norman SandBox II.

Prix public HT

- 1 an : 41 euros 3 postes

- 2 ans : 66 euros 3postes

- 3 ans : 91 euros 3 postes

Pour profiter de cette offre et découvrir toutes les fonctionnalités de NVC 5.9, contactez les revendeurs Norman : http://www.norman.com/Partner/Resellers/fr/19286/fr

A propos de Norman ASA

Fondée en 1985 en Norvège, Norman ASA a pour mission de protéger les entreprises, les organisations et les particuliers contre les menaces que représentent les virus, les spywares et les spams. Pionnière dans la technologie des antivirus depuis 1990, la société se positionne aujourd´hui dans le Top 5 mondial des éditeurs de logiciels antivirus avec une base de plus de 15 millions d´utilisateurs. Norman se distingue tout particulièrement par sa technologie unique et d´avant-garde (Sand Box), qui permet de bloquer les virus non encore connus via un environnement virtuel du PC. Cotée à la Bourse d´Oslo, Norman a réalisé un chiffre d´affaires de 31 millions d´euros en 2006 et compte 179 collaborateurs répartis dans 11 pays en Europe et aux Etats-Unis. Depuis septembre 2003, Norman est présente en France où elle commercialise l´ensemble des solutions Norman via un réseau de revendeurs. Les solutions Norman sont également pré-installées sur les ordinateurs Packard Bell, Fujitsu-Siemens, Unica et Peristyle.

Pour plus d´infos : www.norman.fr



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI