mercredi 16 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Le logiciel d´administration Avocent DSView® 3 s´inscrit parfaitement dans l´offre du distributeur à valeur ajoutée en matière de virtualisation

IMG/bmp/Avocent.bmp
Depuis le début de l´année, le revendeur à valeur ajoutée Magirus distribue la gamme complète de solutions d´administration d´infrastructures informatiques d´Avocent au Royaume-Uni, en France et au Portugal. L´été dernier, les technologies Avocent étaient venues s´ajouter à l´offre de Magirus en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Italie et en Espagne. Ce partenariat commercial est principalement axé sur les produits d´entreprise.

« Nous espérons beaucoup du contrat Pan Européen signé avec Magirus qui fait adhérer de plus en plus de pays », explique Philippe D´Argent, Vice-président EMEA d´Avocent. « Magirus dispose d´un excellent réseau de partenaires tant en Allemagne que dans d´autres pays européens, en particulier dans le secteur de la virtualisation. Nous sommes très désireux de nouer des liens avec les revendeurs VMWare du réseau Magirus. En effet, notre logiciel DSView 3.5 permet aux administrateurs de gérer leurs serveurs aussi bien physiques que virtuels au moyen d´une même interface. Cette solution de gestion deux-en-un devrait constituer de très bonnes opportunités de vente pour les revendeurs Magirus. »

Magirus compte notamment parmi son cœur de compétences la virtualisation des technologies informatiques. Son portefeuille complet de marques et de solutions de virtualisation couvre les serveurs et les postes clients ainsi que les infrastructures de stockage et de bureautique. Cette approche consolidée se reflète dans le concept Magirus « Virtual Inc. ».

« Avocent représente le complément idéal de notre offre de solutions pour datacenters », commente Christian Magirus, vice-président exécutif et COO de Magirus. « Grâce au logiciel DSView 3.5, nous sommes désormais à même de proposer à nos partenaires une technologie leader pour la gestion des infrastructures informatiques, fournissant un accès centralisé à l´ensemble des serveurs d´un datacenter, y compris ceux qui sont virtualisés. Nos partenaires VMWare trouvent là de précieux argument de vente auprès de leurs clients ainsi que d´excellentes opportunités de vente croisée. »

Le partenariat commercial englobe des efforts conjoints destinés à optimiser la communication marketing et avec les revendeurs. A l´occasion du CeBiT 2008, Avocent participera au forum consacré à la virtualisation (hall A2/stand A30), parrainé par Magirus et l´organisateur du salon. Pour plus d´informations, consultez le site www.virtualisierungs-forum.com

A propos d´Avocent


Avocent est un constructeur – éditeur mondial de solutions d´administration d´infrastructures informatiques aidant les entreprises à réduire leurs coûts d´exploitation, à simplifier la gestion et à accroître la disponibilité de leurs environnements informatiques critiques au moyen de matériel et de logiciels « in-band » et « out-of-band » intégrés et centralisés. Par le biais de l´acquisition de LANDesk, Avocent est également l´un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de l´exploitation, l´administration et la sécurité des postes de travail, serveurs et périphériques mobiles et d´administration des processus métier. Pour plus d´informations, consultez le site www.avocent.fr



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS