jeudi 17 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
L´entreprise célèbre 10 années de leadership commercial

Boulogne Billancourt, le 25 janvier 2008. Radware (NASDAQ : RDWR), le premier fournisseur de solutions intégrées de distribution d´applications pour les réseaux orientés métier, annonce la nouvelle vague de sa stratégie de développement commercial. Après 10 ans de présence sur le marché de la distribution d´applications, Radware a conçu une gamme de solutions alliant haute disponibilité, performances et sécurité totale. Fort de son expertise et de ses capacités d´innovation, Radware développe des offres toujours plus novatrices pour ses clients entreprises et opérateurs télécom. La création d´offres plus orientées solutions va permettre aux clients et aux partenaires de Radware d´identifier les meilleures approches pour satisfaire au mieux leurs besoins spécifiques.

Depuis sa création en 1997, Radware a investi dans l´établissement d´une présence internationale et le développement de ses activités pour devenir une société en pleine croissance avec un effectif de 600 employés dans les régions Amériques, EMEA et Asie-Pacifique, 5000 clients et 3 centres de recherche en Caroline du Nord, à Tel Aviv et à Jérusalem. Durant toute cette période, Radware a joué un rôle de pionnier et continue à innover en concevant une offre de solutions comprenant la gestion du trafic global, l´équilibrage de charge, la prévention d´intrusion basée sur l´analyse comportementale et un modèle logiciel évolutif pour la sécurité des applications. Pour répondre aux besoins de ses clients et partenaires, Radware a développé une gamme complète de solutions. A l´origine, basée sur la gestion du trafic, l´offre a évolué pour intégrer des solutions de distribution d´applications, de sécurité réseau des applications, de veille en temps réel et de gestion.

« À nos débuts il y a 10 ans, nous avons été surpris de l´accueil du marché. Nous avons pu ainsi connaître une croissance rapide, bâtir une offre solide, gagner la confiance de clients importants dans les secteurs des télécoms, de la finance, du commerce électronique, de la formation et de la santé, et nouer d´étroits partenariats OEM avec des sociétés telles que Comverse. En 2008, nous prévoyons de renforcer notre position de leader du marché grâce à notre stratégie de réseaux orientés métier, d´élargir notre offre et de commercialiser des solutions sur mesure pour les entreprises et les opérateurs télécom », souligne Roy Zisapel, Cofondateur, Président et CEO de Radware.

La stratégie de réseaux orientés métier de Radware offre aux clients et partenaires des solutions allant au-delà du maintien du bon fonctionnement des applications. Elle permet d d´analyser en profondeur les couches applicatives pour obtenir une vue large et détaillée des activités, les entreprises et les opérateurs de télécom pouvant ainsi améliorer l´efficacité de leur gestion. La stratégie de réseaux orientés métier repose sur trois exigences spécifiques :

- compréhension du comportement de l´application sur le réseau ;

- connaissance de l´identité de l´utilisateur ;

- compréhension et interprétation des évènements métier liés aux transactions.

A répondant à ces exigences, Radware injecte de l´intelligence dans les réseaux de ses clients pour leur permettre de mieux tirer parti de leurs données métier. Ces solutions offrent un accès en temps réel aux données commerciales clés et acheminent, accélèrent et sécurisent parfaitement le trafic de session utilisateur. Ainsi, Radware permet aux entreprises d´optimiser leurs processus métier, d´offrir de nouveaux produits et services dynamiquement à leurs clients et de bloquer dans un délai minimal l´usurpation d´identité ou un comportement en ligne frauduleux.

La stratégie de réseaux orientés métier de Radware se traduit par un meilleur retour sur investissement et coût opérationnel réduit. En outre, elle apporte aux entreprises la capacité de prendre des décisions et d´agir en temps réel pour une plus grande agilité commerciale. Elle leur permet d´augmenter la satisfaction de leurs clients, tout en réduisant les coûts et en augmentant leur productivité. Cette stratégie incarne l´avenir de l´informatique, une ère d´entreprises orientées métier. Elle renforce davantage l´offre de solutions de distribution d´applications de Radware et constitue une spécificité majeure qui le démarque de ses concurrents.

En 2008, Radware compte mettre à profit ses capacités d´innovation, son expérience et sa passion pour mener cette nouvelle vague de développement sur le marché de la distribution d´applications. Radware compte renforcer sa position dominante grâce à cette stratégie de réseaux orientés métier, qui apporte, aux clients et aux partenaires, entreprises comme opérateurs télécom, la possibilité d´adopter une orientation métier.



Radware en bref

Radware (code NASDAQ : RDWR), leader mondial des solutions intégrées de distribution d´applications, assure la disponibilité, la haute performance et la sécurité d´applications critiques pour plus de 5000 entreprises et opérateurs dans le monde. Avec APSolute™, sa suite logicielle complète et primée intégrant des produits, en frontal, d´accès et de sécurité intelligents, Radware permet aux entreprises de tous les secteurs de piloter la productivité de leur activité, d´améliorer leur profitabilité et de réduire les coûts d´exploitation et d´infrastructure informatiques, en faisant de leurs réseaux « des réseaux orientés métier ». Pour en savoir plus, consultez www.radware.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS