samedi 6 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Ces nouvelles solutions multiplient par 100 l´extensibilité et par 20 les performances

des solutions de stockage traditionnelles de type SAN et NAS.

Plus de 60 clients adoptent ces nouvelles solutions de Série X développées par ISILON SYSTEMS.

ISILON SYSTEMS s´allie avec Cisco, Riverbed, VMware, ColdWatt, Intel, Mellanox Technologies afin de soutenir les data centers de future génération.


SEATTLE, WA — 28 janvier 2008 — ISILON® SYSTEMS (NASDAQ: ISLN), leader dans le domaine des solutions de stockage en cluster, a annoncé aujourd´hui l´introduction de ses nouveaux systèmes de stockage en cluster IQ de la Série X, lesquels sont capables de fournir des niveaux de performance et d´extensibilité jusqu´alors inégalés et nécessaires à l´exploitation des data centers virtuels de future génération. Les solutions de la Série X d´ISILON SYSTEMS mettent ainsi à la disposition de l´industrie le premier et unique système de stockage capable d´atteindre une capacité de 1,6 Pétaoctets et de fournir une performance de 10 Gigaoctets par seconde en un seul système de fichier et en un seul volume, multipliant ainsi par 100 l´extensibilité et par 20 la performance des solutions de stockage traditionnelles de type SAN et NAS. ISILON SYSTEMS a annoncé aujourd´hui que plus d´une soixantaine de ses clients, parmi lesquels Arcis Corporation, Austin Radiological Association, Kodak Gallery, et PetroChina ont déjà adoptés la Série X, afin de pouvoir accéder instantanément aux informations critiques de l´entreprise tout en réduisant de manière drastique les coûts et la complexité associés à la gestion de la croissance des informations stockées.

ISILON SYSTEMS a également annoncé aujourd´hui sa collaboration avec Cisco, Riverbed, VMware, ColdWatt, Intel et Mellanox Technologies pour assurer l´interopérabilité avec la Série X. Cette interopérabilité permet aux entreprises de déployer de bout en bout les solutions de la Série X dans des data centers virtuels de future génération. « Les data centers des entreprises ont fait l´objet d´une profonde transformation, en raison du vaste déploiement de réseaux haute vitesse et de systèmes informatiques virtuels haute performance, » explique Sujal Patel, PDG d´ISILON SYSTEMS. « La Série X d´ISILON SYSTEMS constitue un composant essentiel des data centers de future génération. Elle permet aux entreprises d´éliminer les goulots d´étranglement et d´accélérer les temps d´accès sur l´ensemble de la chaîne des data centers, afin d´atteindre des niveaux d´innovation et d´agilité sans précédent".



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI