jeudi 17 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Solution d´authentification forte multi-facteurs, SafeWord 2008 sécurise une palette d´applications et d´informations considérable. Couplée à la solution de gestion des accès et des identités SecureWire au sein du module Enterprise Solution Pack, cette appliance renforce la productivité, la sécurité et assure une meilleure conformité. Elle constitue par ailleurs une solution idéale pour Citrix, Cisco, Check Point ou encore Juniper.

Paris, le 28 janvier 2008—Secure Computing Corporation (Nasdaq: SCUR), acteur majeur des passerelles de sécurisation des entreprises, annonce ce jour la disponibilité immédiate de SafeWord® 2008, la nouvelle version de sa solution primée d´authentification forte multi-facteurs. Les tokens SafeWord s´utilisent en toute simplicité ; ils fournissent une authentification multi-facteurs hautement sécurisée et économique qui protège l´accès aux applications et aux actifs critiques de l´information via les applications Citrix, les VPN, les applications Web et Outlook Web Access. SafeWord 2008 a été conçu pour les environnements Windows 64 bits les plus récents, dont Vista et Windows 2008 Server, et s´intègre facilement à Microsoft Active Directory.

SafeWord 2008 garantit une sécurité inégalée tout en offrant une utilisation aisée ; au nombre des avantages de cette nouvelle version figurent les éléments suivants :

Solution facile à implémenter et à utiliser permettant de réduire les coûts d´implémentation et de déploiement d´une authentification multi-facteurs par token,
Génération d´une preuve d´identité positive avant qu´un accès au réseau - dont la disponibilité ne cesse de croître - ne soit autorisé,
Solution complète qui comprend les licences, les tokens et la première année de support. Cette solution constitue une offre d´authentification forte multi-facteurs des plus attrayantes pour les partenaires réseau qui la commercialisent, couplée à d´autres produits et services, auprès de leur base de clients à valeur ajoutée.
SafeWord 2008 est également proposé avec le module complémentaire Enterprise Solution Pack. Ce module inclut la solution SecureWire Access Gateway ainsi que d´autres applications, visant à améliorer la productivité, la sécurité et la conformité.

SecureWireTM Access Gateway est un VPN SSL grâce auquel les entreprises donnent accès aux applications, aux données et à la connectivité réseau nécessaire pour leurs collaborateurs, prestataires, partenaires et clients,
Avec ce package, les clients peuvent également choisir d´implémenter MobilePass afin d´utiliser les appareils mobiles des utilisateurs comme autant d´authentificateurs multi-facteurs.

« Nous avons effectué une mise à niveau de notre infrastructure Microsoft Windows. C´est pourquoi, selon nous, SafeWord 2008 constitue le bon produit d´authentification forte ; il tombe même à point nommé », explique Pascal Raemy, Consultant Senior chez Asecus. « L´installation et la mise à jour se sont faites sans problème et nous ont apporté des bénéfices plus intéressants qu´un investissement dans Active Directory, ainsi qu´une sécurité accrue de Terminal Services et d´autres applications et outils critiques de Microsoft. Une fois encore, SafeWord remporte les meilleures notes en termes d´intégration, d´interopérabilité et de simplicité d´utilisation. »

« Etre sûr d´une identité est essentiel dans toute initiative concernant la sécurité, l´identité ou la conformité », souligne Mark Diodati, Analyste Senior spécialisé dans les stratégies d´identité et de vie privée chez Burton Group. « Faute de quoi, une infrastructure fiable ne peut pas exister. Les appareils qui fonctionnent par mots de passe à usage unique jouent un rôle important pour garantir une identité car ils fournissent une sécurité fiable ; de plus, ils sont portables et simples à utiliser ».

« Secure Computing est leader dans le domaine de l´authentification forte et ce, depuis plus de 20 ans. Le fil conducteur de nos réussites réside dans notre impact le plus faible possible sur l´infrastructure existante et les frais courants de nos clients », commente Stuart Rauch, Directeur Marketing Produits dédiés à l´identité et à la gestion des accès chez Secure Computing. « A présent, grâce à nos tokens garantis à vie, les clients peuvent compter sur le coût de possession le plus bas, en tout point ».


Prix et disponibilité


SafeWord 2008 est dores et déjà disponible partout dans le monde sous forme de solution de sécurité packagée. Les nouveaux clients recevront les tokens SafeWord 2008, le logiciel, les licences utilisateurs ainsi qu´un an de support. Les utilisateurs peuvent choisir parmi plusieurs modèles de tokens : tokens Alpine ou Gold, solutions brandées pour Citrix, Cisco, Check Point et Nortel, ainsi que les authentificateurs logiciels MobilePass. De plus, les tokens SafeWord 2008 sont garantis sur la totalité de leur cycle de vie. Pour de plus amples informations sur le produit et les tarifs, merci de vous rendre à l´adresse :

http://www.securecomputing.com/index.cfm?skey=21


A propos de Secure Computing

Secure Computing (NASDAQ : SCUR), acteur majeur des passerelles de sécurisation des entreprises, propose une offre complète regroupant les meilleures solutions pour aider ses clients à protéger leurs ressources critiques (Web, e-mail, réseau).

La société compte plus de 20 000 clients dans 106 pays, parmi lesquels figure plus de la moitié des entreprises des classements Fortune 50 et Fortune 500, et repose sur un réseau mondial de plus de 2000 partenaires. Secure Computing, dont le siège est situé à San Jose en Californie, dispose de bureaux dans le monde entier.

Pour de plus amples informations, consulter le site web: http://www.securecomputing.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS