dimanche 17 novembre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
BitDefender®, l´un des fournisseurs les plus récompensés de solutions antivirus et de sécurité des données, annonce que BitDefender Total Security 2008 a reçu le soutien officiel de Steel Valor Online Gaming Studios, un site web dédié aux jeux vidéos présentant actualités, tests, critiques et blog sur les jeux vidéos.

IMG/gif/logo_bit_defender.gif

BitDefender est l´un des rares acteurs du secteur de la sécurité à développer des fonctions spécifiques pour les joueurs. Les solutions BitDefender offrent une protection complète lors des phases de jeu, sans interférer avec les activités des utilisateurs. Aucun des principaux concurents du secteur ne propose ce type de solution, ce qui oblige bien souvent les utilisateurs à choisir entre sécurité et performance.

« BitDefender est la solution de sécurité la mieux adaptée aux besoins des joueurs, parmi toutes celles qu´il nous a été donné de tester,” a déclaré Ed Salsberg, fondateur de Steel Valor Online Gaming Studios. “Nous avons comparé BitDefender à de nombreuses solutions de sécurité parmi les plus connues du marché et BitDefender était clairement supérieur grâce à ses fonctions spécifiques dédiées aux joueurs et à son “Mode Jeu”. BitDefender prend en compte la communauté des joueurs comme représentant une part importante des internautes et dispose d´avantages que les autres solutions ne proposent pas. »

Les fournisseurs classiques de solutions de sécurité se concentrent sur la protection des applications informatiques, alors que BitDefender se concentre plus particulièrement sur les nouveaux types de menaces émergentes qui sont liées aux nouveaux modes de vie en ligne.

La gamme BitDefender 2008 incluant BitDefender Antivirus 2008, Internet Security 2008 et Total Security 2008, est conçue pour protéger une large palette d´utilisations allant des particuliers et familles disposant de plusieurs PC aux petites entreprises.

Pour plus de détails concernant le soutien officiel de BitDefender par Steel Valor Online Game Studios.





À propos de BitDefender®

Les technologies antivirus BitDefender protègent aujourd´hui plusieurs dizaines de millions d´utilisateurs dans plus de 180 pays, directement ou via leur intégration dans des applications tierces (IBM Internet Security System, GFI Mail Server, IPSwitch, Software602, etc.). Les moteurs de détection BitDefender sont certifiés par les organismes indépendants ICSA Labs, Checkmark, CheckVir, AV-Test, AV-Comparatives et Virus Bulletin. BitDefender a par ailleurs reçu le prix de l´innovation technologique décerné par la Commission Européenne (www.ist-prize.org). Les solutions Linux sont certifiées « RedHat Ready », « Ready for Suse Linux Enterprise Server », Ubuntu Software Partner et Mandriva. Les solutions BitDefender sont rééditées en exclusivité par Editions Profil sur les marchés francophones.

À propos des Editions Profil


Editions Profil, société indépendante créée en 1989, développe, édite et diffuse des logiciels sur différents secteurs d´activités, professionnel et grand public. L´éditeur a constitué un large catalogue de solutions dans de nombreux domaines, par exemple sur les segments de la bureautique et de la productivité. Editions Profil s´est plus particulièrement spécialisée ces dernières années dans l´édition et la distribution d´outils de sécurité informatique et la protection des données en général. Editions Profil édite notamment les solutions de sécurité BitDefender et Parental Filter, ainsi que les solutions Farstone et diffuse les solutions de récupération de données et de gestion de serveurs MS Exchange de Kroll-Ontrack.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS