mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, le 19 février 2008 : Les CIO et les départements informatiques doivent faire face à une incroyable pression de leurs directions pour rationaliser les ressources de leurs data centers et augmenter l´utilisation des serveurs. C´est pourquoi ils doivent être capables de s´adapter efficacement aux besoins dynamiques des data centers virtualisés.

IMG/gif/logo_brocade.gif
Brocade® (Nasdaq : BRCD), spécialiste des solutions de stockage en réseau conçues pour aider les entreprises à connecter et administrer leurs informations, présentera à l´occasion du VMWorld 2008 une session technique, qui fournira aux professionnels les informations dont ils ont besoin pour optimiser l´environnement évolutif des data centers.



Des experts seront disponibles sur le stand Brocade pour présenter aux professionnels présents les outils nécessaires à la mise en place des solutions de virtualisation dans les data centers de nouvelle génération. De plus, Brocade présentera une session sous forme d´étude de cas concrète. Intitulée « Virtualising I/O Intensive Applications Using VMware : A Microsoft SQL Server Case Study », cette session sera présentée par Owen Higginson, Brocade Solutioneer, office of the CTO, le 28 février à 09h dans la salle « Verrière Californie ».



Brocade effectuera également des démonstrations de ses services Adaptive Networking qui répondent aux besoins de gestion dynamique de la virtualisation des data centers ainsi que de la manière dont le nouveau DCX Backbone propose aux services informatiques les outils pour gérer avec succès le trafic virtuel à travers le réseau.



Le déploiement du stockage partagé est essentiel pour rentabiliser les investissements VMware réalisés dans les data centers. Pour répondre aux nouveaux défis de la virtualisation, le réseau du Data Center doit être capable de s´adapter rapidement et intelligemment de façon à allouer les ressources, la charge et les niveaux de service appropriés aux applications professionnelles lorsqu´elles sont déplacées dans des environnements virtualisés. Ce concept est connu sous le nom « d´adaptive networking ».



Le mois dernier, Brocade a annoncé le DCX Backbone, un produit supportant l´évolutivité et la gestion de bout en bout des fonctionnalités nécessaires au déploiement des applications critiques des serveurs virtualisés. Au VMWorld 2008, Brocade illustrera son intégration avec VMware qui permet de faciliter le déploiement de ce processus pour les entreprises à travers le monde.



Si vous souhaitez rencontrer des membres de l´équipe Brocade, merci de vous adresser aux contacts presse.



À propos de Brocade

Brocade® est le premier fournisseur de solutions de stockage en réseau conçues pour aider les entreprises à connecter, partager et gérer leurs informations. Les entreprises qui utilisent les produits et les services de Brocade disposent de meilleurs atouts pour optimiser leurs infrastructures informatiques et s´assurer de la conformité avec les règlements en vigueur pour la conservation des données. Pour plus d´informations, connectez-vous sur le site de Brocade à l´adresse www.brocade.com ou contactez l´entreprise à info@brocade.com.

Brocade, le logo en forme de B tissé et SilkWorm sont des marques déposées de Brocade Communications Systems, Inc. ou de ses filiales aux Etats-Unis ou dans d´autres pays. Les autres appellations, produits ou noms de services sont des marques ou marques de service éventuelles des produits ou des services de leurs propriétaires respectifs, utilisées à des fins d´identification. Les produits, projets et dates peuvent être modifiés sans préavis.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI