mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
La technologie de clustering, facile à intégrer, permet aux MSP et aux grandes entreprises d´augmenter la capacité de sécurité réseau tout en protégeant les investissements déjà réalisés.

IMG/png/Stonesoft_Logo.png
Paris - le 26 Février 2008 – Stonesoft, fournisseur innovant de solutions intégrées de sécurité réseau et de continuité de service, lance la solution de sécurité StoneGate destinée aux réseaux de haute capacité. Les appliances StoneGate IPS-6100 et Firewall-5100 offrent aux fournisseurs de services managés (MSP) et aux grandes entreprises une performance, une rentabilité et une flexibilité inégalées. Grâce aux fonctionnalités de clustering facilement intégrables et innovantes, les entreprises peuvent augmenter leur capacité de sécurité réseau en protégeant les investissements précédents.



Les MSP et les grandes entreprises font face à une demande croissante rapide et continue afin d´augmenter la capacité et la performance réseaux. Pour que la rentabilité soit en adéquation avec les besoins d´augmentation de capacité, les entreprises doivent pouvoir bénéficier d´une infrastructure réseau qui soit plus flexible qu´auparavant.



StoneGate IPS-6100 et Firewall-5100 fournissent une sécurité multi-couches robuste requérant une haute disponibilité et une flexibilité inégalables aux environnements réseaux de haute capacité. L´aisance d´intégration des technologies de clustering permet aux entreprises d´augmenter la capacité et d´ajouter de nouvelles solutions pour sécuriser le cluster. La réutilisation et la pérennisation des investissements réalisés permettent des économies significatives et augmentent la durée de vie.



« Nous avons une bonne connaissance des besoins du marché et des défis des MSP et des entreprises pour rester compétitifs et sécuriser leurs flux d´information. Nos solutions StoneGate IPS-6100 et Firewall-5100 ont été conçues pour les aider à concilier les besoins de haute capacité avec une rentabilité et une flexibilité inégalées », commente Léonard Dahan, Directeur Général France et Benelux. « Les MSP et les grandes entreprises ont besoin de réseaux flexibles qui évoluent au fur et à mesure que leur demande en capacité augmente et leur permettent ainsi de protéger leurs investissements. Avec notre technologie de clustering facile à intégrer, ils peuvent étendre facilement leur capacité et réutiliser les solutions existantes, sans avoir besoins de renouveller des investissements coûteux et des configurations complexes ».



Le nouveau système de détection d´intrusion StoneGate IPS-6100 offre aux entreprises le niveau d´inspection répondant aux besoins des environnements de haute capacité. Grâce au 4 Gbit/s de débit, aux composants sensor et analyzer séparés et à une série de cluster en ligne de haute disponibilité, la solution est optimisée pour les besoins des MSP et des grandes entreprises.



La StoneGate FW-5100 fournit de hautes performances dans le périmètre de défense. Comme les technologies optiques de 10 Gbit/s deviennent plus présentes notamment sur les serveurs et les applications de stockage, StoneGate FW-5100 fournit une solution optimisée avec 10 Gbit/s de débit et 10 Gbit/s d´interface optique.



La StoneGate IPS-6100 et StoneGate FW-5100 peuvent être gérées avec la console d´administration StoneGate Management Center, fournissant davantage de facilité d´utilisation et une vue globale sur la sécurité du réseau.



StoneGate IPS-6100 et FW-5100 avec une interface de 10Gbit/s est désormais disponible.













A propos de Stonesoft :

Stonesoft Corporation (OMX : SFT1V) est un fournisseur innovant de solutions de sécurité réseau intégrées. Ses produits sécurisent le flux d´informations à l´échelle d´entreprises distribuées. Les clients de Stonesoft sont notamment des entreprises dont les besoins commerciaux croissants requièrent une sécurité réseau avancée et une connectivité professionnelle permanente.

La solution de connectivité sécurisée StoneGate™ fusionne les aspects de la sécurité réseau que sont le pare-feu (FW), le réseau privé virtuel (VPN), la prévention d´intrusion (IPS), la solution de réseau privé virtuel à technologie SSL (SSL VPN), la disponibilité de bout en bout, ainsi qu´un équilibrage des charges plébiscité, au sein d´une appliance dont la gestion est centralisée et unifiée. Les principaux avantages de la solution de connectivité sécurisée StoneGate se traduisent notamment par un coût total de possession faible, un excellent rapport prix/performances et un retour sur investissement élevé.

La solution SMC (StoneGate Management Center) permet une gestion unifiée des solutions StoneGate Firewall with VPN, IPS et SSL VPN. Les solutions StoneGate Firewall et IPS fonctionnent en synergie pour fournir une défense intelligente à l´échelle du réseau de l´entreprise toute entière, tandis que la solution StoneGate SSL VPN renforce la sécurité dans le cadre d´une utilisation mobile et à distance.

Fondé en 1990, Stonesoft Corporation a son siège mondial à Helsinki, en Finlande, et un autre siège social aux États-Unis, à Atlanta, en Géorgie.



Pour plus d´informations sur Stonesoft Corporation, ses produits et services, consulter le site www.stonesoft.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI