mardi 7 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 


F-Secure, le principal fournisseur de solutions de sécurité sous forme de service via les FAI et les opérateurs de téléphonie mobile, annonce le lancement de la nouvelle version de sa solution Anti-Virus™ pour Windows Server, version 8.


IMG/gif/logo_F_Secure-2.gif
Cette solution intègre des améliorations de performances significatives. La version 8 inclut la nouvelle technologie de scan F-Secure, qui est capable de répondre mieux que jamais aux scénarios de menaces ciblés et en constante évolution. Le test extensif de la version bêta de ce logiciel montre également que la consommation de mémoire de la version 8 est en moyenne jusqu´à 50 % inférieure par rapport à la version précédente.





Désormais, les entreprises peuvent sauvegarder leurs serveurs Windows avec un meilleur niveau de protection et moins de ressources utilisées par rapport aux versions précédentes. F-Secure Anti-Virus pour Windows Servers version 8 fournit une protection en temps réel contre les virus, les spywares et les applications malveillantes, et évite aux infections de se propager à travers le réseau de l´entreprise.





F-Secure Anti-Virus pour Windows Servers version 8 supporte Microsoft Windows Server 2008, qui est prévu pour être l´un des logiciels les plus importants lancés par Microsoft cette année. Selon F-Secure, Microsoft Windows Server 2008 deviendra bientôt une partie importante de l´infrastructure informatique des entreprises dans le monde entier. F-Secure s´engage à fournir des solutions de sécurité haut de gamme avec une valeur ajoutée claire pour les plates-formes serveurs Microsoft.



Avec F-Secure, la protection antivirus est rapide, efficace et facile. Les installations et la gestion peuvent être effectuées à distance depuis un seul lieu, ce qui permet d´économiser des coûts et du temps pour les départements informatiques.



Plus de 1300 nouveaux virus sont détectés chaque jour dans les laboratoires F-Secure, et certains d´entre eux peuvent s´étendre dans le monde entier en quelques heures. Si un virus pénètre un réseau d´entreprise, il peut être difficile et long de lutter contre celui-ci. Les infections par virus causent souvent des pertes financières dues à des ruptures réseau, des baisses de productivité, des données corrompues et la perte de données confidentielles. Si l´un de ces virus se répand de façon involontaire à ses partenaires professionnels, la réputation d´une entreprise peut également être mise en danger.



F-Secure Anti-Virus pour Windows Server version 8 est une solution de sécurité excellente pour les entreprises qui cherchent à protéger leurs plates-formes serveurs Microsoft avec une solution gérée de façon centrale et efficace, fournissant le plus haut niveau de sécurité, et requérant moins de ressources système.



Cette solution sera disponible à partir d´avril 2008.



Pour plus d´informations à propos des solutions F-Secure, rendez-vous sur le : www.f-secure.fr







A propos de F-Secure Corporation

F-Secure Corporation protège les particuliers et les entreprises contre les virus informatiques et autres menaces qui se répandent via Internet et les réseaux de téléphonie mobile. Les solutions de F-Secure sont disponibles à l´abonnement auprès de plus de 150 partenaires fournisseurs d´accès Internet et opérateurs mobiles dans le monde entier, faisant ainsi de F-Secure le leader de ce marché. Elles sont également disponibles sous forme de licence auprès de milliers de revendeurs dans le monde entier. F-Secure a été récompensé par Frost & Sullivan en 2007 pour sa stratégie de distribution. La société a pour but de devenir le fournisseur le plus fiable de solutions de sécurisation et de rendre le mode de vie connecté des utilisateurs de PC et de smartphones aussi simple et sécurisé que possible. Mesurés par des organismes indépendants, les temps de réponse de la société aux menaces informatiques, plus courts que ceux de ces concurrents, sont une bonne preuve de cette politique. Fondée en 1988, la société F-Secure est cotée sur le marché boursier d´Helsinki depuis 1999, et sa croissance a toujours été plus rapide que celle de ses concurrents également côtés en bourse. Des informations en temps réel sur les toutes dernières menaces virales sont disponibles sur le blog du laboratoire de recherche de F-Secure à l´adresse http://www.f-secure.com/weblog/



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI