Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la virtualisation sans oser le demander !

Boulogne Billancourt, le 27 mars 2008

IMG/jpg/logoItWay.jpg
Le groupe Itway, distributeur à forte valeur ajoutée de solutions de sécurité et d´infrastructures réseaux, organise le 15 avril prochain dans ses locaux de Boulogne-Billancourt, une journée axée sur la réalisation de projet de virtualisation en entreprise avec ses partenaires Citrix XenServer et PlateSpin.



A l´heure où la virtualisation est dans tous les esprits, Itway France prend l´initiative d´apporter aux revendeurs les outils nécessaires à la bonne conduite des projets de virtualisation en entreprise. L´objectif de cette journée d´immersion est de permettre aux revendeurs d´appréhender concrètement les notions qui aideront les clients à adopter la technologie de virtualisation des serveurs de leur datacenter.



La journée sera organisée en deux sessions, la matinée sera destinée aux ingénieurs commerciaux et avant-vente avec une présentation de chacune des deux solutions indispensables à la mise en œuvre de tout projet de virtualisation de serveur : PlateSpin, pour toute la partie avant et après la mise en place du projet, et Citrix XenServer pour la virtualisation en elle-même des serveurs.

L´après-midi sera davantage technique, et inclura une démonstration (et des manipulations) des solutions au travers de maquettes présentées par les ingénieurs d´Itway et de PlateSpin, qui répondront aux problématiques en cours ou à venir des entreprises.





Programme de la journée :

IMG/jpg/image002-3.jpg




Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le 01 70 95 15 24 ou envoyer un mail à citrix.fr@itwayvad.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143962
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI