OpenTrust est sélectionné parmi les finalistes du classement
« Red Herring 100 Europe 2008 »


Paris, le 26 mars 2008

IMG/bmp/OpenTrust.bmp
OpenTrust, éditeur de l´infrastructure de sécurité et de confiance éponyme, vient d´être sélectionné comme finaliste du classement Red Herring 100 Europe 2008. Un nouveau succès pour l´éditeur qui a signé plus de 30 nouveaux grands clients en 2007, avec la mise sur le marché de la version 3 de son logiciel OpenTrust.

Pour 2008 la société prévoit de renforcer son intégration standard avec les solutions majeures de gestion des accès et des identités, et accélérera son développement international entamé par l´ouverture d´un bureau en UK au dernier trimestre 2007.

Avec plus de 80 grands comptes européens utilisateurs d´OpenTrust, cette nomination démontre le leadership d´OpenTrust dans les solutions logicielles permettant la mise en place rapide d´écosystèmes de confiance.

Red Herring a établie sa sélection par un processus rigoureux et documenté pour évaluer les sociétés non cotées au travers d´une analyse financière poussée et de critères tels que, la qualité de la gestion, l´exécution de la stratégie, et l´engagement dans la recherche et développement.

Olivier Guilbert, PDG d´OpenTrust déclare : « Cette nomination vient récompenser l´exceptionnel travail de toute mon équipe ces deux dernières années pour hisser la société parmi les références du marché du logiciel en Europe. Notre stratégie d´éditeur de logiciel nous permet de proposer aujourd´hui une offre unique sur le marché européen. Elle intègre les 6 services de base de la confiance en une seule offre intégrée et modulaire, et peut être mise en œuvre en quelques semaines dans un très grand groupe comme en témoigne nos plus récentes références. »

La remise des prix est programmée lors de l´événement « Red Herring Europe 2008 » qui aura lieu du 14 au 16 avril, avec pour thème principal : “The Pursuit of Disruption” ; l´événement sera l´occasion d´examiner de près les sociétés européennes qui sont en tête dans de nombreux secteurs des technologies.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143292
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI