Le 1er avril 2008

IMG/gif/logo_juniper-2.gif
Annoncés le 29 janvier dernier, lors d´un évènement mondial à New-York, les commutateurs de Juniper Networks : EX 3200 et EX 4200 sont aujourd´hui disponibles auprès du réseau de distribution de Juniper Networks. Le modèle EX 8200 sera disponible dans le courant du second semestre 2008.



« Juniper distribue dès maintenant les premiers modèles de sa gamme de commutateurs Ethernet fonctionnant sur le logiciel JUNOS, notre système d´exploitation réseau éprouvé », commente Hitesh Sheth, vice -président exécutif et directeur général de la division des plate-formes Ethernet chez Juniper Networks. Les modèles EX 3200 et 4200 fournissent la simplicité opérationnelle et la fiabilité pour accélérer le déploiement d´applications et de services à travers l´entreprise étendue pour faire avancer l´économie des réseaux



« Juniper s´est révélé être un partenaire stratégique qui se préoccupe plus de la résolution des problèmes et la création de solutions que de simplement nous vendre un boîtier », commente Frank Ziegler, vice-président communication de la Bourse de Philadelphie. « Les commutateurs de la gamme EX de Juniper Networks sont les plus rapides que nous ayons testé dans nos laboratories, et cette solution nous offre la cohérence au travers notre infrastructure de la couche d´accès au data center jusqu´à la périphérie de l´entreprise. Les commutateurs EX-series nous fourniront une couche de contrôle d´accès étendue pour renforcer nos défenses de manière approfondie. »



Pour plus de détails, merci de consulter l´adresse suivante :

http://fr-fr.juniper.net/products_and_services/ex_series/index.html



Illustrations disponibles à l´adresse suivante :

http://www.juniper.net/products/icons/EX-series_Icons.zip



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143292
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI