Issy-les-Moulineaux, le 1 Avril 2008


IMG/bmp/hp.bmp
HP présente de nouvelles technologies développées avec VMware, Citrix et Microsoft pour virtualiser les plates-formes serveurs HP ProLiant et BladeSystem.

Les technologies HP ProLiant iVirtualization permettent aux entreprises de toutes tailles de virtualiser plus facilement leurs environnements serveurs et de réduire ainsi leurs coûts, améliorer leur productivité et répartir de façon efficace les ressources au sein des infrastructures serveurs.

Le portefeuille de solutions de virtualisation intègre l´offre serveurs d´entrée de gamme HP ProLiant iVirtualization , les solutions d´infrastructures HP Insight Control et HP Insight Dynamics - VSE .



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI