Paris, le 2 avril 2008

IMG/png/thales.png
Hypercom et Thales annoncent aujourd´hui l´acquisition de Thales e-transaction par Hypercom.



Le montant de la transaction s´est élevé à 120 millions de dollars en numéraire. Un supplément potentiel de 30 millions de dollars calculé en fonction des performances combinées des deux entreprises en 2008 pourrait être adjoint.



Thales e-transaction est un fournisseur leader de solutions de paiement électronique sécurisées en France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique et Suède.



L´intégration d´e-transaction par Hypercom devrait permettre de créer ainsi le troisième plus grand fournisseur mondial de services et solutions de paiement électronique sécurisées.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI