Les nouveaux noms de produits de l´éditeur s´articulent désormais autour d´un même terme facilement identifiable, mettant en exergue les capacités d´intégration technologique de l´ensemble des lignes de produits

Paris le 01 avril 20008

IMG/gif/secure_computing.gif
Secure Computing Corporation (NASDAQ: SCUR), acteur majeur des passerelles de sécurisation des entreprises, annonce le lancement de la nouvelle dénomination de ses gammes de produits. Ayant vocation à faciliter l´identification générale de Secure Computing et de ses solutions intégrées, ces dénominations insufflent un vent de nouveauté dans la gamme de produits de l´éditeur ainsi que dans son identité intrinsèque. Ces dénominations s´accompagnent de la présence d´un nouveau logo d´entreprise et d´un nouveau site Web, véhiculant les valeurs essentielles et autres caractéristiques technologiques clés de la société. Le tout offre un accès plus aisé et uniforme à la compréhension de l´ensemble de ses produits et plateformes.



Secure Computing a connu dernièrement une croissance externe rapide via une série d´acquisitions. De ces dernières ont résulté des dénominations de marques de produits éclectiques. Après avoir consciencieusement consulté ses clients et partenaires quant à la façon la plus efficace de présenter sa gamme nouvellement unifiée, l´éditeur rebaptise aujourd´hui ses lignes de produits, mettant désormais en avant la marque « Secure » ainsi que l´ensemble clair et concis de solutions intégrées que représentent ses gammes de produits.



Les nouveaux noms de produits de Secure s´articulent autour d´une désignation commune qui souligne les capacités d´intégration technologique entre l´ensemble des produits et leur appartenance à la famille de produits « Secure ». Les solutions portent les nouveaux noms suivants :



- IronMail devient « Secure Mail »

- Webwasher devient « Secure Web »

- Sidewinder devient « Secure Firewall »

- SafeWord devient « Secure SafeWord® »

- SnapGear devient « Secure SnapGear® »

« Secure Computing a réalisé dernièrement une série d´acquisitions stratégiques au cours desquelles l´entreprise a hérité de divers noms de produits pouvant porter le client à confusion », explique Charles Kolodgy, Directeur de Recherche, Contenu Sécurisé et Produits de Gestion des Menaces chez IDC. « L´ensemble des nouvelles marques lancées sur toute la gamme de produits de l´entreprise constitue un ensemble clair, concis et uniforme de solutions intégrées mettant en avant la marque « Secure ». Chez IDC, nous avons nous-même commencé à souligner que la sécurité réseau, Web et messagerie ainsi que des postes de travail correspondent aux différentes facettes des besoins exprimés par les clients en termes de sécurité. Ces nouvelles marques, de même que la façon dont elles seront présentées et mises en avant, vont vraisemblablement aider les clients à mieux comprendre les objectifs et les bénéfices de chacune des lignes de produits de l´entreprise ; établissant et renforçant ce faisant également la marque Secure Computing. »



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI