Destinée aux Datacenters de petite et moyenne tailles, cette nouvelle génération d´onduleurs double la densité de puissance dans un encombrement réduit de plus de 60 % !

Elle apporte une protection jusqu´à 160KW pour les installations en 400V.
Le module intégré de distribution facilite l´évolution en fonction des besoins.


Issy-les Moulineaux, le 1er avril 2008

IMG/png/logo_APC.png
APC annonce la disponibilité de son système d´onduleurs Symmetra PX 160 ainsi que de l´option de distribution modulaire pour Datacenters. La nouvelle génération de systèmes Symmetra PX apporte une puissance doublée, un meilleur rendement, une durée de vie plus longue des batteries et une autonomie jusqu´à 20 % supérieure. Elle intègre dans un même boîtier les batteries, la distribution et la dérivation, ce qui réduit de 63 % son encombrement.

Totalement modulaire, Symmetra PX est un système constitué de modules dédiés et redondants pour l´alimentation, la distribution, le contrôle, les batteries et la dérivation, le tout dans un boîtier qui facilite la maintenance. Cette architecture élimine le gaspillage de place et d´énergie et réduit le coût total de possession (TCO) en permettant d´adapter l´alimentation et l´autonomie lorsque la demande ou les besoins en disponibilité augmentent.

Symmetra PX assure une distribution modulaire de l´alimentation, ce qui en fait le concept de distribution le plus souple actuellement disponible. Grâce à ses modules de distribution échangeables à chaud, le nouvel onduleur offre un haut niveau de disponibilité permettant le remplacement ou l´ajout de modules sans interruption électrique.

Symmetra PX est l´élément central de l´alimentation des architectures InfraStruXure d´APC pour Datacenters de petite et moyenne tailles. Sa souplesse lui permet également d´alimenter des îlots informatiques au sein de plus grands Datacenters. « Le bon dimensionnement des éléments de l´infrastructure est un principe de base de l´Efficient Enterprise », déclare Isabelle Guillaume, Vice-président Three-Phase Power Offer Management chez APC. « Notre approche consiste à offrir une infrastructure plus prévisible qui permet d´économiser l´énergie, qui favorise la disponibilité, et qui peut évoluer pour accompagner la croissance. »

« Basé sur un nouveau concept plus compact pour répondre aux contraintes croissantes de place dans les Datacenters, la nouvelle génération de systèmes Symmetra PX assure une puissance de 160kW, intègre une distribution modulaire, apporte un meilleur rendement et une plus grande durée de vie des batteries, et occupe 63 % moins de place qu´un appareil 80 kW comparable. En dimensionnant correctement leurs systèmes de racks et d´alimentation, les entreprises bénéficieront de coûts inférieurs en investissement et en fonctionnement », conclut Isabelle Guillaume.

En tant qu´élément de l´architecture InfraStruXure, Symmetra PX permet des installations plus simples et plus faciles à administrer, maintenir et faire évoluer. Les fonctions d´autodiagnostic et les modules standardisés réduisent les risques d´erreurs humaines, au bénéfice de la fiabilité des Datacenters et salles serveurs. Ce nouveau système dispose des mêmes avantages que le reste de la gamme Symmetra PX offrant notamment redondance et évolutivité, haute densité, modules de distribution échangeables à chaud, et qui garantissent la disponibilité et la réactivité des systèmes, tout en réduisant le coût total de possession (TCO).

Pour plus d´informations sur APC et ses solutions d´onduleurs, veuillez appeler le 0805 11 00 53 ou consulter le site www.apc.com/fr



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI