Le leader sur le marché des appliances UTM pour PME/PMI renforce son réseau de partenaires
avec le recrutement de 50 nouveaux partenaires en 2008


Paris, le 1er Avril 2008

IMG/png/logo_WatchGuard.png
Watchguard, leader sur le marché des appliances UTM pour PME/PMI annonce le recrutement de 50 nouveaux partenaires pour l´année 2008 afin de renforcer sa présence en région.



« Le marché Français s´est toujours montré très réceptif à nos produits. Grâce aux nouveautés majeures apportées par nos récentes annonces technologiques, nous disposons désormais d´un temps d´avance sur la plupart de nos concurrents », explique Rym Sullivan, Responsable Partenaires France chez Watchguard. « Nous comptons utiliser ces atouts pour recruter une cinquantaine de nouveaux partenaires sur la France afin de renforcer notre présence régionale et continuer d´imposer nos solutions comme outils de sécurité de référence pour les PME/PMI ».



Le programme de Watchguard repose sur une série d´outils marketing et des campagnes de communication clés en main, afin d´offrir à ses partenaires une relation plus proche et privilégiée.

Il propose une collaboration accrue pour accompagner ses partenaires à financer et à mettre en place des actions marketing en cohérence avec leurs business plan. Les éléments de ces campagnes sont facilement customisables pour permettre le co-branding et tenir compte des préférences en matière de style. Ils sont par ailleurs traduits en sept langues : allemand, espagnol, français, italien, chinois simplifié, japonais et coréen.



« En tant que partenaire Watchguard certifié expert, nous apprécions particulièrement le fait que les équipes de Watchguard soient très à l´écoute de nos demandes. En effet, 97% de nos clients étant des administrations, ils sont très sensibles au fait que les produits et les documentations soient en Français. Watchguard a fait un effort particulier pour que les interfaces des produits et les documentations soient systématiquement traduits en Français, ce qui montre le réel engagement de la société pour le marché Français », explique Denis Ghesquier, Chef de Projet Infogérance chez SM Atlantique, SSII spécialisée dans la sécurité les réseaux et l´infogérance. « Watchguard travaille également à fédérer ses revendeurs en communauté à travers un forum en français, sur lequel nous pouvons poser des questions techniques, partager nos expérience, etc. Enfin, un point particulièrement intéressant pour les revendeurs de petite taille comme nous, c´est la gratuité des formations et des certifications aux produits Watchguard. »



Watchguard à récemment reçu plusieurs prix mettant en avant la qualité et la valeur ajoutée de son programme partenaires auprès de publications de référence pour les partenaires et revendeurs. Le Directeur du Marketing Channel de Watchguard, Mark Romano, a reçu le prix « Channel Chief 2008 » par le magazine de référence du groupe CMP : Compter Reseller News.

Watchguard a également été désigné par le magazine VARBusiness comme la première alternative de choix pour les revendeurs dans la catégorie « hardware sécurité ou sécurisé». Cette reconnaissance fait suite à une étude réalisée par le magazine auprès de sa base de données de revendeurs et de lecteurs. Watchguard arrive en première place de cette étude devant Symantec.



Pour plus d´informations concernant le programme partenaires de Watchguard, veuillez visiter le site de WatchGuard sur http://www.watchguard.com/international/fr/ ou contactez l´un de leur distributeur à valeur ajoutée Distrilogie et IpVista .



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI