Tibco Mobile annonce la sortie de WEE (Wireless Email for Enterprise), offre packagée de mobilité basée sur les technologies Microsoft et Windows Mobile.

IMG/gif/logo_Microsoft.gif
Issu des réflexions menées en commun dans le cadre des différents programmes de partenariat avec Microsoft dans lesquels Tibco Mobile est un acteur stratégique, WEE est une offre packagée répondant parfaitement aux besoins des entreprises qui souhaitent mettre en place et maîtriser totalement leur projet de messagerie mobile.

WEE permet aux entreprises de bénéficier de l´expertise de Tibco Mobile, et couvre avec un engagement de résultats tous les aspects du projet de messagerie. Basé sur un modèle économique au mois par utilisateur, WEE est adapté aux exigences des entreprises souhaitant avoir une maîtrise complète de leur coût financier. Tibco Mobile complète ainsi son offre globale de solutions packagées, après MOBIBAT, la solution de mobilité des artisans du bâtiment. D´autres offres packagées sont d´ores et déjà planifiées.

WEE prend en charge tous les aspects du projet, de la conception, la mise en œuvre, le déploiement, le support et la maintenance du projet. Pendant toute la durée d´engagement, le client bénéficiera d´un guichet unique lui assurant une prise en charge globale de ses demandes, quelque soit le domaine concerné (opérateur, matériel).

WEE est compatible avec tous les opérateurs et ne nécessite pas de changer de distributeur. "Cette offre permet de compléter nos offres existantes autour des solutions Microsoft (Business Mail pour Microsoft Exchange Server), en apportant une solution d´administration à distance des PDAs et une sécurité renforcée. Cette initiative de Tibco Mobile permet d´accompagner les clients dans le déploiement et l´exploitation de ce type de solutions à large échelle ", souligne Pierre-Yves Rallet, directeur Marketing et Partenariats de SFR Entreprises

WEE est proposée avec différentes options. L´offre standard sans option est prévue pour s´interfacer avec les environnements Exchange de Microsoft, et intègre un outil de sécurité et de device management. Elle sera l´une des premières offres à intégrer dès sa sortie le produit Microsoft System Center Mobile Device Manager 2008 (SCMDM). Les options permettront d´interfacer d´autres systèmes de messagerie (Lotus, Oracle, ….), et de répondre aux contraintes élevées de sécurité avec des solutions reconnues par la DCSSI. Une option spécifique permet également de prendre en charge la fourniture, le provisionnement et le déploiement des terminaux.

Pour Nicolas Petit, Directeur de la division Mobilité de Microsoft France, « L´offre WEE proposée par Tibco Mobile, permet de répondre à une forte demande de nos clients qui souhaitent déployer rapidement et en toute sécurité leur projet de messagerie mobile tout en maitrisant l´intégration de l´ensemble des composants de la solution à leur infrastructure. »



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143962
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI