Paris, le 8 avril 2008


IMG/bmp/Logo_Atempo.bmp
Exalead®, leader européen des solutions de recherche et d´accès à l´information en entreprise annonce la signature d´un partenariat OEM avec Atempo, l´éditeur de logiciels leader de solutions de protection de données et d´archivage.

Une solution de recherche de pointe intégrée dans la solution d´archivage d´Atempo

Ce partenariat prévoit l´intégration d´exalead one:enterprise OEM Edition au sein de la solution Atempo Digital Archive (ADA). ADA est une plate-forme d´archivage de fichiers permettant de gérer les données depuis leur création jusqu´à la rétention long-terme. Cette intégration permettra ainsi aux utilisateurs finaux d´effectuer leurs recherches au sein de fichiers bureautiques, de fichiers multimédia ou d´autres documents, quels que soient leurs formats et l´endroit où ils se trouvent dans le système d´information.

«Nos clients sont unanimes quant à l´importance des fonctionnalités de recherche et d´indexation,» déclare Fabrice de Salaberry, Président Directeur Général chez Atempo S.A. « Avec Exalead, nous avons choisi le partenaire technologique dont la solution offre ce type de fonctionnalités et s´intègre facilement avec notre plate-forme d´archivage. »

Des options de recherche avancées pour les utilisateurs finaux

Grâce à cet accord, Atempo propose aux clients d´Atempo Digital Archive de bénéficier de toutes les fonctionnalités de recherche et d´indexation avancée offertes au sein d´exalead one :enterprise OEM edition en option. Les utilisateurs pourront ainsi restituer des données archivées de manière fiable et rapide grâce aux outils de recherche mis à leurs dispositions. Cette solution conjointe est particulièrement séduisante pour les sociétés avec des besoins de eDiscovery et de respect de contraintes légales.


« Les éditeurs comme Atempo ont bien compris la valeur d´un accès unifié à l´information. Aujourd´hui, nous avons de plus en plus de demandes de la part d´éditeurs pour intégrer exalead one:enterprise OEM Edition. Cette solution représente une réponse adaptée à leurs besoins, tant en termes de simplicité d´utilisation que de performances.» déclare Stéphane Donzé, Directeur Technique chez Exalead®.

Pour en savoir plus sur Exalead one :enterprise OEM edition, rendez-vous sur http://www.exalead.com/oem-edition - Pour en savoir plus sur Atempo Digital Archive – rendez vous sur http://www.atempo.fr/ada.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143685
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI