Dr.Web pour IBM Lotus Domino, solution antivirus et antispam pour les infrastructures de travail collaboratif, est destinée à protéger les serveurs d´applications corporatifs IBM Lotus Domino,

Boulogne Billancourt, Avril 2008


IMG/gif/drweb.gif
Doctor Web, éditeur d´antivirus né en Russie dans les années 1990 et constitué en société en 2003, annonce la disponibilité d´un nouveau produit destiné à protéger les serveurs IBM Lotus Domino contre les virus, les spams et tout objet malveillant. Dr.Web pour IBM Lotus Domino enrichit la gamme Entreprise des solutions proposées par l´éditeur et destinées à protéger de grands réseaux corporatifs. L´outil sécurise ainsi l´infrastructure d´interaction et de partage des ressources informatiques de l´entreprise.

La hausse de la productivité est l´un des critères importants dans le processus de mise en place de logiciels permettant un travail collaboratif. Les Grands Comptes mais aussi les PME ne peuvent se passer d´outils d´informatisation des processus business. C´est pourquoi les serveurs d´application IBM Lotus Domino, très efficaces en matière de traitement de grands volumes d´informations, sont de plus en plus populaires. Dans le même temps, la protection des plateformes contre les menaces informatiques sur le réseau devient indispensable.

«L´antivirus combiné avec l´antispam est devenu non seulement un outil de protection mais aussi un moyen efficace permettant de réaliser des économies importantes » - témoigne Boris Sharov, PDG de Doctor Web, - «Les dirigeants des grandes entreprises, où le moindre incident de fonctionnement peut provoquer des dégâts considérables, comprennent bien le problème. Le contexte est donc favorable à la mise en place de solutions de sécurité et en particulier d´antivirus. »

Dr.Web pour IBM Lotus Domino permet notamment de solutionner radicalement le problème du spam, donc de minimiser les facteurs détournant l´attention du personnel. Dr Web pour IBM Lotus Domino contribue ainsi à augmenter la productivité, ce qui est le principal objectif lors de la mise en place de logiciels de collaboration.

Le logiciel permet également de réduire les coûts de restauration et de récupération de données perdues suite aux attaques de pirates. Il minimise les frais dus aux arrêts de fonctionnement liés aux activités malveillantes et contribue à se protéger contre le vol d´informations confidentielles. Ces éléments ne sont que quelques exemples pour lesquels Dr.Web pour IBM Lotus Domino se révèle utile. Antivirus efficace et fiable, il permet aux entreprises d´obtenir le plein rendement de la plateforme Lotus Domino et de protéger les investissements réalisés.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143685
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI