vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Le CEO et des experts de Websense vont aborder les thèmes de la sécurité du Web 2.0 et de la prévention contre les fuites de données dans le cadre du plus grand événement de sécurité informatique annuel

Paris, le 7 avril 2008. Websense

IMG/jpg/logo_Websense.jpg
Inc. (NASDAQ : WBSN) va présenter lors de la conférence RSA 2008 ses solutions pour aider les entreprises à adopter une stratégie de sécurité orientée données afin d´exploiter la puissance des technologies du Web 2.0 tout en protégeant leurs informations critiques. Gene Hodges, son CEO, et John McCormack, Vice-président développement produits, aborderont ce thème central le jeudi 10 avril. En outre, des experts en sécurité de Websense détailleront, au cours d´ateliers prévus tout au long de la semaine et d´une session RSA Peer2Peer, les dernières études en matière de menaces, de sécurité Web 2.0 et de protection contre les fuites de données.

Grâce à deux acquisitions stratégiques réalisées en 2007 et à une politique d´innovation technologique et de développement permanents, Websense a presque doublé le nombre de ses clients et partenaires. L´éditeur a par ailleurs lancé de nouveaux produits, notamment dans le domaine de la prévention contre les fuites de données, la sécurité proactive hébergée et la protection des messageries. Il a en outre étoffé ses installations de recherche et le nombre de ses collaborateurs dans le monde entier. Aujourd´hui, seul Websense est en mesure de proposer l´Essential Information Protection™, une offre contre les menaces combinées via différents canaux. Cette offre s´inscrit dans le cadre de sa gamme intégrée de solutions de sécurité du Web, de la messagerie et des données pour protéger les entreprises contre les menaces entrantes et les fuites. Lors de la conférence RSA, Websense présentera ses produits actuels et à venir sur le stand 1324.

Les manifestations, intervenants et présentations de Websense :

Mardi 8 avril :

Présentation RSA : « V-Next Honeyclients: Evolving Revolvers ». Dan Hubbard, Vice-président de la division Recherche en sécurité de Websense, présentera les technologies de sécurité de nouvelle génération conçues pour traquer les pirates, mardi 8 avril 2008 de 17h40 à 18h30 (salle jaune 133, Moscone Center).

Mercredi 9 avril :

Journée des analystes financiers Websense : Gene Hodges, CEO de Websense et des membres de la direction de la société s´adresseront aux analystes financiers, aux investisseurs et aux médias financiers, le mercredi 9 avril 2008 de 9h00 à 13h00 dans la salle du jardin d´hiver de l´hôtel St. Regis (125 3ème rue, San Francisco). Pour plus d´informations et vous inscrire, consultez http://www.websense.com/FAD.

Atelier des directeurs techniques RSA : « Beyond Tomorrow ». Dan Hubbard, Vice-président de la division Recherche en sécurité de Websense, et les directeurs techniques de Cisco, IBM et Symantec, animeront cet atelier consacré à l´état présent et futur des solutions de sécurité, ainsi qu´aux méthodes pour optimiser l´exploitation des technologies de sécurité en vue de protéger le cœur de l´entreprise. Cet atelier se tiendra le mercredi 9 avril 2008 de 9h10 à 10h25, dans la salle rouge 301 du Moscone Center.

Table ronde spéciale sur les moyens permettant de stopper les fuites de données. Devin Redmond, Directeur de la division Gestion des produits de Websense, et d´autres experts du secteur partageront leur analyse approfondie des méthodes de protection des informations sensibles et de prévention contre les fuites de données. La table ronde, dont la modératrice sera Illena Armstrong, rédactrice en chef du SC Magazine, se déroulera le mercredi 9 avril 2008 de 16h00 à 18h00 dans la salle du jardin d´hiver de l´hôtel St. Regis (125 3ème rue, San Francisco).

Jeudi 10 avril :

Session RSA Peer2Peer : Web 2.0 Friend or Foe? Charles Renert, Directeur de la division Recherche de contenu avancée de Websense, va animer une discussion libre entre confrères sur le thème des menaces du Web 2.0 et des débouchés commerciaux en la matière, le jeudi 10 avril de 8h00 à 8h50 dans la salle jaune 110 du Moscone Center. Pour vous inscrire afin de participer à cette session RSA Peer2Peer, visitez www.RSAConference.com/2008/US.

Keynote RSA Websense sur l´élaboration d´une stratégie de sécurité pour le nouveau Web. Gene Hodges, CEO et John McCormack, Directeur technique et Vice-président développement produits de Websense, vont exposer la manière dont les entreprises peuvent élaborer une stratégie de sécurité exploitant la puissance des technologies Web 2.0 tout en protégeant leurs informations critiques contre les nouvelles menaces, pour des activités commerciales sécurisées sur le nouveau Web. Cette manifestation se tiendra le jeudi 10 avril de 14h00 à 14h35 dans le hall des keynotes du Moscone Center.

La conférence RSA rassemble, pour la 7ème année consécutive, la plus importante communauté mondiale de professionnels de la sécurité informatique. La manifestation va se tenir du 7 au 11 avril 2008 au Moscone Center de San Francisco. Pour en savoir plus, consultez http://www.rsaconference/2008/US.com.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI