Le leader mondial sur le marché des services et logiciels de récupérations de données vous invite à découvrir l´ensemble de
ses activités liées à la gestion des données informatiques.


IMG/gif/Kroll_Ontrack_logo.gif
Kroll Ontrack présente la nouvelle version de son site français. Au programme : une navigation plus fluide, un contenu d´experts plus dense, une ergonomie améliorée et une utilisation simplifiée. Avec ce véritable portail dédié à la gestion des données informatiques, qu´il s´agisse d´une entreprise, d´un particulier ou d´un revendeur Kroll Ontrack, l´internaute peut accéder en quelques clics aux informations dont il a besoin.

Services : cette rubrique présente de façon claire les différentes étapes et méthodes de Kroll Ontrack en matière de récupération de données. Disques durs, portables, serveurs, appareils mobiles, photos, … quel que soit le support et la prestation, Kroll Ontrack présente aux utilisateurs la méthodologie à suivre en cas de perte de données et propose la meilleure prestation.

Logiciels : récupération de fichiers, restauration Exchange, gestion du disque dur, effacement des données, cette rubrique met en avant l´ensemble des logiciels développés et commercialisés par Kroll Ontrack. Easyrecovery, Ontrack PowerControls, Disk Manager, Ontrack Eraser, … tous ces produits peuvent êtres directement testés puis achetés sur le site.

Solutions : À l´attention d´une entreprise ou d´un particulier, cette rubrique permet à l´internaute d´identifier et sélectionner aisément la prestation qui correspond à ses besoins. Récupération de données depuis des serveurs ou bandes magnétiques, gestion de sauvegardes échanges ou sécurisation des équipements informatiques en fin de vie pour les entreprises, l´ensemble des solutions Kroll Ontrack sont accessibles en quelques clics. Récupérations de photos numériques, récupérations de fichiers multimédias pour le grand public.

Revendeurs : un espace dédié aux revendeurs dans la rubrique du même nom est accessible. Les visiteurs y trouveront toutes les informations relatives au programme revendeur Kroll Ontrack et ont la possibilité de s´inscrire directement en ligne. Après identification, les revendeurs déjà inscrits, peuvent accéder à leur compte et ainsi se renseigner sur les programmes et promotions en cours.

Enfin, la rubrique Ressources contient des liens vers la revue de presse, vers la newsletter Kroll Ontrack mais aussi vers des articles et conseils pratiques d´experts. En effet, avec 20 ans d´expérience et plus de 200 ingénieurs en récupération de données travaillant à travers le monde, Kroll Ontrack dispose de ressources inestimables pour faire face à toutes les situations de perte de données. Kroll Ontrack souhaite partager son expertise avec ses visiteurs en éditant sur son site français des articles techniques <http://www.ontrack.fr/experts%2Drecuperation%2Ddonnees/#tech> et des conseils <http://www.ontrack.fr/experts%2Drecuperation%2Ddonnees/#conseils> pratiques pour éviter aux internautes de perdre leurs données.

« PME française adossée à un groupe présent dans plus de 30 pays, Kroll Ontrack souhaite entretenir des relations privilégiés avec le tissu local. Kroll Ontrack souhaite partager son expertise avec ses visiteurs en éditant sur ce nouveau site français des articles techniques <http://www.ontrack.fr/experts%2Drecuperation%2Ddonnees/#tech> et des conseils <http://www.ontrack.fr/experts%2Drecuperation%2Ddonnees/#conseils> pratiques pour éviter aux internautes de perdre leurs données. Avec ce nouvel outil, nous souhaitons communiquer davantage auprès des revendeurs et des DSI français » déclare Paul Dujancourt, Directeur de Kroll Ontrack France.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143962
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI