mercredi 8 avril 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Ahmedabad (Inde), le 10 avril 2008

IMG/jpg/cyberoamlogo.jpg
Cyberoam, pionnier des boîtiers UTM(1)(1) (Unified Threat Management) axés sur l´identité des utilisateurs, confie à Eliptec SAS la distribution sur le marché français de toute sa gamme de solutions et de produits de gestion unifiée de la sécurité. Établi en France, cet important distributeur de produits et de services de sécurité informatique anime un réseau de revendeurs dans quatre pays.



Déjà présent à l´échelle internationale, Cyberoam fait donc ses premiers pas sur le marché européen déjà mature, en cohérence avec ses projets ambitieux de développement. Avec une offre aussi puissante que celle de Cyberoam, Eliptec compte introduire sur le marché la troisième génération de solutions UTM signées Cyberoam pour exploiter tout le potentiel du marché européen et positionner Cyberoam parmi les 4 principaux acteurs du secteur. A cette fin, le distributeur s´est engagé dans un recrutement intensif de revendeurs sur le territoire national.



Dès le départ Eliptec s´est manifesté pour représenter le produit en France, séduit par l´approche novatrice de Cyberoam qui a intégré à ses UTM un reporting s´appuyant sur l´identité, une technicité équivalente quelque soit le produit de la gamme et un rapport qualité/prix très agressif.

« Nous sommes particulièrement fiers de nous voir confier la distribution des produits Cyberoam sur le marché européen », déclare Eric Lejeune, dirigeant d´Eliptec SAS. « Sur un marché aussi concurrentiel et aussi informé que le marché européen, seul un produit stable, capable d´appréhender et d´éradiquer les menaces en temps réel, a une chance de percer. Cyberoam mise sur une approche résolument avant-gardiste, intégrant les contrôles d´identité à ses solutions. L´objectif associé est de localiser la source ou la destination des menaces via l´identification des utilisateurs – et non par leur adresse IP – et d´appliquer de manière très fine les stratégies de sécurité souhaitées par les clients, lesquels raisonnent évidemment en termes de populations et non d´adresses IP ! Pour ces raisons, Cyberoam offre de loin la solution la plus aboutie pour contrer les actions malveillantes perpétrées sur Internet. »

Outre les solutions développées dans ses laboratoires, Cyberoam s´est appuyé sur des experts du secteur tels que Kapersky pour l´anti-virus passerelle ou CommTouch pour l´anti-spam…

« À l´heure où Cyberoam fait ses premiers pas sur le marché européen – marché sur lequel nous cherchons à conforter nos positions – ce contrat avec Eliptec revêt une importance stratégique », déclare Harish Chib, Vice-président de Cyberoam en charge du développement, enchanté par ce nouveau partenariat avec Eliptec. « Nous allons pouvoir nous appuyer sur leur assise solide et leur réseau de revendeurs pour établir notre leadership sur le marché des UTM en Europe – un atout déterminant pour nous ! »

Plus de 2 500 entreprises à travers le monde utilisent déjà le boîtier UTM de Cyberoam. Ce boîtier se décline d´ailleurs en plusieurs versions afin de couvrir un large éventail de besoins dans plus d´une vingtaine de pays, des PME aux grands comptes, en passant par les établissements de santé, les administrations et l´éducation.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI