Des commutateurs 3Com Switch 5500G-EI, 3Com Switch 5500-EI et 3Com Lan Switch 4050

La filiale utilise également à Hořovice un périphérique d´administration réseau 3Com Wireless LAN et Wireless LAN Controller WX4400


Paris, le 18 avril 2008

IMG/gif/3comLogo.gif
3Com annonce que Saint-Gobain a décidé de choisir ses solutions pour équiper le réseau de sa filiale tchèque Saint-Gobain Sekurit ČR Ltd (SGSCR)
à Hořovice (République Tchèque). Cette filiale emploie près de 500 personnes sur son site pour la production de pare-brises destinés à ses clients comme Adam Opel, Audi, BMW, Fiat, Ford, Jaguar, Peugeot, Porsche, Škoda-Auto et Volkswagen. Elle avait besoin d´une infrastructure réseau fiable pour des applications vidéo et de solutions capables de sécuriser l´ensemble du réseau contre des intrusions et des communications non autorisées.

Pour équiper sa filiale tchèque, Saint-Gobain a reçu plusieurs propositions des leaders du marché des réseaux. L´offre de 3Com a été retenue pour le bon rapport qualité/prix et la technologie utilisée. 3Com a fourni à Saint-Gobain Sekurit ČR Ltd (SGSCR) des commutateurs 3Com Switch 5500G-EI, 3Com Switch 5500-EI et 3Com Lan Switch 4050. L´offre comprenait également un périphérique d´administration réseau 3Com Wireless LAN and Wireless LAN Controller WX4400 et un système de prévention contre les intrusions TippingPoint Intrusion Prevention System (IPS) 200 E.

Grâce aux solutions de 3Com, la filiale de Saint-Gobain dispose d´un réseau performant qui répond parfaitement à ses besoins. Ces solutions ont apporté la stabilité et la fiabilité du réseau installé. Cela a contribué à faciliter l´introduction du système SAP aux exigences de l´activité. L´amélioration du réseau permet de faciliter la fourniture des chaînes de production. Elle permet de disposer d´un meilleur système de surveillance qui nous permet d´améliorer notre système de gestion.



« Nos équipements remplissent parfaitement les tâches assignées sur l´ensemble du réseau de cette filiale tchèque de Saint-Gobain, » indique Bernard Etchebarne, Directeur Général de 3Com en France. « Ils répondent parfaitement aux besoins et aux attentes du client qui a évalué différentes solutions de plusieurs fournisseurs. Le choix de Saint-Gobain démontre le très bon rapport qualité/prix et les performances de nos solutions qui nous ont placé loin devant la concurrence. »



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI