Le test UCan aide les entreprises à évaluer leur niveau de préparation à l´utilisation de communications unifiées. Il met en avant les zones qui peuvent apporter rapidement des bénéfices.

Paris, le 21 avril 2008

IMG/png/avaya.png
Avaya, fournisseur mondial d´applications, de systèmes et de services de communications d´entreprise, annonce la disponibilité de UCan, un outil en ligne pour évaluer les besoins en matière de communications unifiées, à destination des entreprises de toute taille.



UCan s´appuie sur une série de questions, élaborées à partir des meilleures pratiques, pour indiquer aux entreprises leur niveau de préparation à l´utilisation de solutions de communications unifiées. Cet outil souligne chaque point faible et identifie les solutions susceptibles d´améliorer les pratiques métier et d´apporter des avantages le plus rapidement possible.



UCan tient compte du fait que les services d´une entreprise peuvent avoir des besoins différents en matière de communications unifiées. Le test peut donc être conduit selon divers points de vue, comme celui d´un employé en contact avec les clients, d´un directeur d´équipe ou d´un responsable de l´implémentation technologique.



« De façon naturelle, l´utilisateur va apprécier un outil qui facilite son travail », déclare Eric Buhagiar, directeur marketing chez Avaya France. « Le test UCan limite les risques dans le choix des outils qui aideront les employés à être plus efficaces, malgré des méthodes de travail différentes, en plaçant entre leurs mains le pouvoir de décision. »



Les communications unifiées plus faciles, pour les entreprises françaises

Le test UCan complète le lancement en mars 2008 des solutions Avaya Unified Communications. Ces toutes dernières solutions de communications unifiées sont bâties pour répondre aux besoins propres à différents types d´employés. Leur coût est très faible, à partir de 0,15 cents par jour et par employé, vidéo comprise.



En créant des packages personnalisés, Avaya souhaite aider les entreprises à appliquer une approche ciblée et systématique, pour proposer à leurs différentes catégories d´employés les solutions de communications unifiées qui leur conviennent, mais aussi à simplifier l´achat et la gestion d´une grande variété d´outils de communications unifiées.



Le test est accessible dès aujourd´hui sur la page : http://www1.avaya.fr/campaigns/uCan/index.html.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI