- Panda Security invite les PME à télécharger et essayer gratuitement la version Bêta de la solution Panda Security Managed Office Protection, disponible à l´adresse : http://www.pandasecurity.com/enterprise/downloads/beta/


IMG/gif/Panda.gif
Panda Security, éditeur leader de solutions de sécurité IT, annonce le lancement de la version Bêta de Panda Security Managed Office Protection, une nouvelle solution de protection globale pour les petites et les moyennes entreprises. Pour télécharger gratuitement la version Bêta, allez sur http://www.pandasecurity.com/enterprise/downloads/beta/.

Selon Gartner, société de consulting leader dans le domaine des technologies de l´information : "Actuellement, 95 % des petites et moyennes entreprises ont une solution antivirus installée dans leur réseau. Malgré cela, 72 % sont infectées."

"Cette solution est conçue pour résoudre ce problème et offrir aux entreprises une protection complète sans besoin d´investir dans des serveurs dédiés. Cet outil est également parfait pour les revendeurs à valeur ajoutée qui souhaitent offrir des services de sécurité à leurs clients", indique Malcolm Skinner, Vice Président Produits de Panda Security.

Panda Security Managed Office Protection fournit une console d´administration à distance, permettant une configuration sécurisée du parc informatique depuis n´importe quel ordinateur connecté à Internet. Des profils d´utilisateurs peuvent être définis dans l´entreprise, de façon à adapter la politique de sécurité aux besoins de chaque poste ou service. L´ensemble de la sécurité est géré sans besoin d´intervention des utilisateurs des postes de travail. De plus, comme il n´est pas nécessaire d´investir dans des serveurs dédiés à la sécurité du réseau, le coût total de possession est réduit au minimum.

Avec cette solution, la gestion de la sécurité informatique peut être entièrement externalisée, ce qui réduit davantage les coûts pour l´entreprise en éliminant la nécessité de personnel spécialisé dédié à cette fonction. Grâce à l´impact minimal de la solution sur les performances des systèmes et sa faible consommation des ressources, les équipements informatiques sont totalement consacrés à l´activité de l´entreprise.

Panda Security Managed Office Protection inclut également une protection contre les menaces inconnues et un firewall personnel administré pour une protection maximale des serveurs et des postes de travail.

"Reposant sur l´Intelligence Collective Antimalware, la technologie exclusive de Panda, cette solution innovante apporte aux PME un niveau de sécurité plus élevé avec une protection facile à gérer qui consomme peu de ressources", conclut Malcolm Skinner.

Pour télécharger la version Bêta de la solution, allez sur : http://www.pandasecurity.com/enterprise/downloads/beta/.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 144254
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI