Paris - le 21 Avril 2008

IMG/png/Stonesoft_Logo.png
Stonesoft, fournisseur innovant de solutions intégrées de sécurité réseau et de continuité de service, annonce sa collaboration avec Soluceo DGPF, société de services et de distribution informatique.



Soluceo DGPF adresse le marché des PME et PMI, des collectivités locales et territoriales disposant de parcs informatiques de 100 à 800 postes, situées en région Rhône Alpes soit une dizaine de départements. Le cœur de métier de Soluceo DGPF est la maîtrise d´ouvrage d´infrastructures composant le système d´information d´une entreprise. L´objectif pour Soluceo DGPF est d´être un interlocuteur unique pour ses clients en proposant une offre globale clés en main depuis le conseil jusqu´à la maintenance. L´expertise de Soluceo DGPF s´appuie sur un réseau d´acteurs majeurs dans l´ensemble des secteurs d´activités de l´informatique (constructeurs, éditeurs, SSII, etc).



Soluceo DGPF souhaitait enrichir son offre de sécurité. Grâce à une veille technologique et a identifié 3 partenaires potentiels en matière de solutions de sécurité et de routage. Après une phase d´étude, Soluceo DGPF a choisi les solutions Stonesoft pour ses nombreux avantages et la qualité de ses produits par rapport à ses concurrents. Stonesoft propose, en effet, en plus d´une expertise grands comptes, un haut niveau de technicité et de sécurité avec des certifications de niveau 7 et EAL4+ pour les pare-feux.



Soluceo DGPF peut ainsi préconiser aux PME et PMI des solutions économiques avec un niveau de sécurité très élevé et validé par les grands comptes. Grâce à ses 300 collaborateurs, Stonesoft reste une société à taille humaine avec des délais de réactivité très courts. L´image de marque des produits de sécurité finlandais, la présence du siège de Stonesoft en Europe du nord à Helsinki et d´un centre de R&D situé à Sophia Antipolis, sont également un gage de sécurité pour les entreprises situées en Rhône Alpes.



« Sur un marché très concurrentiel, les entreprises ont besoin de faire confiance à des sociétés de services comme Soluceo DGPF qui sélectionnent soigneusement leurs partenaires en fonction de nombreux critères comme la qualité, la performance, les niveaux de certifications et les coûts des produits », commente Léonard Dahan, Directeur Général France et BeNeLux de Stonesoft. « Il est primordial pour une société comme Stonesoft de s´associer à des partenaires efficaces et soucieux de maîtriser toutes les composantes et spécificités de nos produits ».



« La demande des PME et PMI en matière de solutions de sécurité est de plus en plus fortes », commente Guillaume Dubois, Responsable de Soluceo DGPF. « En plus de la qualité des produits, nous apprécions particulièrement la qualité des formations techniques délivrées par les équipes de Stonesoft ainsi que leur accompagnement dans nos différents projets auprès des PME, PMI et collectivités ».



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 144254
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI