ESET a passé avec succès le programme de test d´interopérabilité d´OPSWAT

Les Pavillons-sous-Bois – Le 17 avril 2008



IMG/jpg/Eset.jpg
OPSWAT, Inc., comptant parmi les principaux fournisseurs d´outils de développement pour l´intégration d´applications de sécurité pour systèmes, annonce aujourd´hui qu´ESET, leader en matière de détection proactive, vient d´obtenir la certification OESISOK. Celle-ci procure aux utilisateurs des solutions ESET la certitude que tous produits de l´éditeur s´intégreront facilement dans une infrastructure réseau existante.



Les solutions de sécurité ESET Smart Security Business Edition et ESET NOD32 Antivirus 3.0 Business Edition ont passé avec succès le programme de test OESISOK. Basées sur la technologie ThreatSense®, les deux solutions sont aptes à détecter de façon proactive des malwares encore inconnus des bases virales les plus récentes.



« ESET est fier d´avoir reçu la certification du programme d´interopérabilité OESISOK. », a déclaré Anton ZAJAC, CEO d´ESET. « Cette certification apporte à nos utilisateurs la certitude qu´ESET Smart Security Business Edition et ESET NOD32 Antivirus Business Edition s´intègreront facilement et de façon transparente avec les principales solutions de contrôle d´accès réseau, tout en continuant à fournir une protection proactive inégalée contre malware et attaques de type « Zero-days ».



Le programme de certification OESISOK comprend différents niveaux d´installation et d´analyses, afin d´assurer que la solution de sécurité est à la fois fonctionnelle et inter opérable avec tous les périphériques ou logiciels réseau.



Le test se déroule suivant le processus :



- Installation Test – L´application doit s´installer sans erreur sur tous les systèmes d´exploitation supportés.

- Rogue Application Test – L´application est ensuite confrontée à de nombreuses solutions anti-malwares, afin de s´assurer de son interopérabilité et qu´elle soit considérée comme un programme fiable.

- OESIS® Local Detection Test – L´application est ensuite vérifiée pour s´assurer de sa détection dans le cadre d´application OESIS®

- Digital Signature Verification – Toutes les données installées comme partie intégrée à l´application sont analysées et répertoriées pour un certificat numérique ; ce recensement est ensuite publié.

- Virus Scanning and Detection – L´application est enfin testée pour ses capacités de détection virales, puis confrontée à d´autres programmes de certifications anti-malwares.



« Nous sommes ravis qu´ESET, leader en matière de détection proactive, rejoigne le programme de certification d´interopérabilité OESISOK. »
, a déclaré Benny CZARNY, Président et CEO d´OPSWAT, Inc.



Les résultats et certifications des solutions de sécurité sont disponibles sur le site Internet OESISOK : www.oesisok.com.



Pour toute demande d´informations ou d´interview, merci de contacter :



Agence Elektron Relation Presse

Mélanie JAPAUD / Hélène HARRIET

Tel. : 01.45.26.01.04

Mob. : 06.87.64.11.31

Mail : japaud@elektron-presse.com


Athena Global Services

Laetitia BONNOT

Tel. : 01.55.89.08.84

Mail : laetitia.b@athena-gs.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 144254
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI