Les solutions ESET sont également compatibles avec les derniers Services Packs pour Vista et XP

Les Pavillons-sous-Bois – Le 22 avril 2008



IMG/jpg/Eset.jpg
ESET, leader en matière de protection proactive contre toutes les menaces, annonce la compatibilité avec les serveurs Microsoft Server 2008, le Service Pack 1 de Windows Vista et le Service Pack 3 de Windows XP. Les solutions ESET, maintes fois récompensées sont d´ores et déjà prêtes à accueillir les nouveaux systèmes d´exploitation Windows.



Windows Server 2008, basé sur le noyau NT 6.0 de Windows Vista est considéré comme la solution pour serveur la plus sécurisée jamais créée. Une solution anti-malware est aujourd´hui obligatoire sur un serveur et fort de sa détection proactive, ESET NOD32 Antivirus convient parfaitement pour protéger les serveurs Windows Server 2008 contre virus, vers, chevaux de Troie et tout autre type de malware.



« Windows Server 2008 représente une avancée pour Microsoft et la technologie ThreatSense d´ESET a suivi cette progression afin de proposer une protection proactive toujours plus efficace contre les menaces évolutives. »
, a déclaré Andrew LEE, CRO chez ESET LLC.



« De plus, notre logiciel travaille avec le cœur de Windows Server 2008, lui-même conçu pour n´offrir qu´une surface d´attaque minimale. Les solutions proactives ESET, considérées parmi les plus efficaces contre les attaques de type zero-day, sont maintenant compatibles avec les tous derniers Services Pack Microsoft, offrant ensemble une sécurité maximale face aux nouvelles menaces du Web. »



Les Services Pack de Microsoft mettent à jour les systèmes d´exploitation avec tous les correctifs précédents, les hotfixes, voire des modifications dans la configuration entraînant parfois des incompatibilités logicielles, notamment avec les solutions antivirus. Les solutions ESET ne présentent aucun problème de compatibilité avec les divers Services Pack et s´intègrent de façon totalement transparente avec la nouvelle gamme de serveurs Windows.



La version actuelle du produit phare d´ESET, NOD32 Antivirus V3, distribuée depuis décembre 2007 est pleinement compatible avec Windows Server 2008. Les utilisateurs ESET NOD32 Antivirus peuvent télécharger gratuitement cette version depuis le site Internet www.eset-nod32.fr.



Basé sur la technologie ThreatSense®, ESET NOD32 Antivirus est une solution pleinement intégrée détectant virus, spyware, phishing, rootkit et autres malwares de façon proactive. La technologie ThreatSense® d´ESET offre le plus haut degré de protection du marché. Sur les neuf dernières années, elle est la seule technologie antivirus à ne pas avoir manqué un seul virus "In-the-Wild" ("dans la nature") lors des tests VB100 du Virus Bulletin et à avoir généré une seule fausse alerte durant cette même période. ESET NOD32 Antivirus a aussi été sacré « Meilleure solution antivirus » pour les années 2006 et 2007 par AV-Comparatives (www.av-comparatives.org).



Pour toute demande d´informations ou d´interview, merci de contacter :



Agence Elektron Relation Presse

Mélanie JAPAUD / Hélène HARRIET

Tel. : 01.45.26.01.04

Mob. : 06.87.64.11.31

Mail : japaud@elektron-presse.com


Athena Global Services

Laetitia BONNOT

Tel. : 01.55.89.08.84

Mail : laetitia.b@athena-gs.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 144254
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI