Jet Multimédia, opérateur de services notamment dans le domaine de l´infogérance sélective a choisi de s´associer avec SkyRecon, pionnier des solutions de sécurité intelligente du poste client, afin de créer un service unique de sécurisation du réseau, de l´accès Web, de la messagerie et, désormais, de la protection des postes de travail.

IMG/jpg/logo_skyrecon_2.jpg

Ce partenariat traduit la volonté de Jet Multimédia d´étendre son service d´infogérance de sécurité aux "points d´extrémité" des systèmes d´information de ses clients et de prendre en compte les nouvelles menaces qui pèsent aujourd´hui sur les entreprises et administrations.

La technologie Stormshield de SkyRecon, hébergée et gérée au sein des Data Centers sécurisés de Jet Multimédia, permet de rationaliser l´exploitation et la sécurisation des parcs de PC et de serveurs, incluant le contrôle d´accès réseau, la gestion contextuelle des postes mobiles, le contrôle des périphériques amovibles, le chiffrement des données, une protection zero-day dès qu´une menace apparaît, ainsi que le contrôle de toutes les applications sur les postes de travail.

"Ce partenariat avec Jet Multimédia est clairement une étape clé pour l´adoption de nos technologies de protection des postes de travail. Cette nouvelle offre d´infogérance de sécurité permet aux entreprises et administrations d´accélérer à la mise en œuvre de nos solutions. L´expertise de Jet Multimédia pour implémenter leur politique de sécurité, et fournir des rapports d´audit et des tableaux de bords consolidés basés sur les remontées de StormShield est un plus apprécié" commente Quoc-Viet Nguyen Huu, Sales Manager chez SkyRecon

"Les entreprises et les administrations doivent faire face à des risques multiformes (intrusion réseau, exfiltration de données, applications illicites, connectivité incontrôlé etc.,) liés à l´évolution de leur organisation comme la mobilité, le télétravail, les horaires décalés, le personnel en régie. Dans ce cadre, la sécurité devient un élément essentiel de la stratégie informatique. C´est pourquoi les DSI, RSSI et responsables informatiques doivent pouvoir compter sur une qualité de service optimale et un vrai support 24/7. Jet Multimédia, qui est certifié ISO 9001 pour l´ensemble de ses activités d´hébergement et d´infogérance de services informatiques, répond clairement à ces besoins par l´infogérance des plateformes de sécurité" explique Jerôme Stoller, Directeur Technique de Jet Multimédia France.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 144254
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI