lundi 6 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
CHICAGO, le 23 avril 2008

IMG/gif/logo_aladdin.gif
Aladdin Knowledge Systems (NASDAQ: ALDN), Aladdin Knowledge Systems (NASDAQ : ALDN), le leader en matière de sécurité des informations qui se spécialise dans l´authentification, les solutions de gestion des droits numériques (DRM) et la sécurité des contenus, a annoncé aujourd´hui que CompTIA (Computer Technology Industry Association) a désigné Aladdin HASP SRM, le système de gestion des droits numériques le plus puissant de l´industrie et la seule solution IP (Intellectual Property : Propriété Intellectuelle) intégrée du secteur basée sur du logiciel et du matériel en matière de licences et de protection, comme finaliste 2008 de son deuxième prix annuel de l´innovation logicielle SoftwareCEO.



Aladdin HASP SRM, le logiciel leader de l´industrie en matière de protection contre la copie, protection IP et de licences, qui permet aux éditeurs de logiciels de développer leur activité et d´optimiser leurs bénéfices est en finale dans la catégorie du logiciel le plus novateur de l´industrie du logiciel. Le prix annuel de l´innovation logicielle de SoftwareCEO récompense des innovations en termes de produits, d´idées et de modèles commerciaux qui permettent de stimuler la croissance et l´innovation en dépassant les idées et les processus classiques dans le domaine du logiciel. Les finalistes sont sélectionnés en fonction de la portée, de l´influence et de l´aspect novateur de la solution. Pour consulter la liste complète des finalistes, allez sur le site www.softwareceo.com.



« Le prix annuel de l´innovation logicielle de SoftwareCEO récompense les efforts et les succès de notre industrie pour mettre sur le marché des produits innovants ainsi que de nouveaux modèles commerciaux », dit David Sommer, directeur d´exploitation de CompTIA et éditeur de SoftwareCEO. « Les entreprises sélectionnées comme finalistes de ces prix prestigieux procurent, par l´intermédiaire de leurs produits et services, une réelle valeur ajoutée à leurs clients. Nous sommes heureux de reconnaître leur succès. »



Lors de l´évaluation d´Aladdin HASP SRM, les juges l´ont décrit comme « innovant » et ont mentionné que ses possibilités d´intégration matérielle et logicielle constituaient une offre unique pour les développeurs. Ils ont également félicité Aladdin pour son Site Internet complet et ses nombreuses études de cas.



« Aladdin s´efforce d´être en permanence à la pointe des logiciels DRM et nous sommes très heureux que SoftwareCEO reconnaisse les possibilités uniques de HASP SRM », dit Laila Arad-Allan, vice-présidente de software DRM chez Aladdin Knowledge Systems. « HASP SRM est la seule solution DRM basée sur du matériel et du logiciel qui sépare totalement les processus techniques des processus commerciaux et qui adapte la protection et les licences en fonction du cycle de vie du produit logiciel. Un ensemble unique d´outils basés sur les rôles permet d´utiliser les ressources de manière optimale, permet aux éditeurs logiciels de s´adapter rapidement aux besoins du marché en constante évolution, leur procure beaucoup plus de souplesse pour protéger leurs produits, attribuer les licences, distribuer leurs logiciels selon les modèles commerciaux les mieux adaptés et encourager les innovations futures. »



Les gagnants seront nominés lors d´une cérémonie qui se déroulera pendant le forum CompTIA Software Marketing Perspectives Conference & Expo à Santa Clara, en Californie, du 7 au 9 mai.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142964
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI