mardi 2 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Aladdin fournit aux éditeurs de logiciels la première solution de gestion des droits numériques logiciels dotée d´un logiciel d´installation de gestionnaire de périphérique certifié Windows Vista et permettant d´assurer une intégration continue avec ce système d´exploitation

CHICAGO, le 20 mai 2008

IMG/gif/aladdin.gif
Aladdin Knowledge Systems (NASDAQ : ALDN), leader du secteur de la sécurité de l´information spécialisé dans l´authentification, la gestion des droits numériques (DRM) logiciels et la sécurité des contenus, a annoncé aujourd´hui la sortie de l´installeur de bibliothèque d´exécution HASP SRM v3.1 MSI d´Aladdin qui est « Certifié pour Windows Vista ». HASP SRM est la seule solution matérielle et logicielle totalement intégrée de protection contre la copie et de gestion de licence à avoir obtenu la certification Windows Vista pour son installeur de bibliothèque d´exécution.



Le logo « Certifié pour Windows Vista » garantit aux éditeurs de logiciels souhaitant faire certifier leurs logiciels protégés pour Windows Vista que le logiciel d´installation de gestionnaire de périphérique HASP SRM a fait l´objet de tests approfondis et a été certifié intégralement compatible avec Windows Vista. Attribuée après des tests de compatibilité rigoureux, la mention « Certifié Windows Vista » identifie des produits qui sont conçus et testés pour offrir une expérience supérieure avec Windows Vista. Le logiciel d´installation de gestionnaire de périphérique HASP SRM satisfait aux exigences techniques de Microsoft, ainsi qu´aux conditions de facilités d´utilisation, notamment mises à jour automatiques et compatibilité totale avec d´autres produits certifiés pour Windows Vista.



« Microsoft est heureux que l´application d´exécution HASP SRM d´Aladdin Knowledge Systems ait obtenu le logo Certifié pour Windows Vista », a déclaré Jeff Price, responsable de la Gestion des produits clients Windows de Microsoft Corp. « Cela souligne la détermination d´Aladdin à fournir à ses clients des applications d´excellente qualité offrant une expérience plus sûre, plus fiable et plus compatible avec Windows Vista. »



« La certification pour Windows Vista est le dernier exemple qui illustre l´extension du champ d´assistance à un nombre plus élevé de plates-formes de développement et de certification, ce qui témoigne de l´attention portée par Aladdin aux besoins de ses clients HASP SRM», a indiqué Laila Arad-Allan, vice-présidente de la Gestion des droits numériques logiciels d´Aladdin Knowledge Systems. « Parce que le logiciel d´installation de gestionnaire de périphérique HASP SRM est certifié Windows Vista, les éditeurs de logiciels souhaitant voir leurs propres logiciels certifiés pour Windows Vista peuvent agir tout en étant certains que leur protection logicielle ne constituera pas un obstacle. Les éditeurs de logiciels peuvent donc bénéficier en toute liberté des capacités uniques de gestion des droits logiciels d´Aladdin HASP SRM, et profiter de la protection de la Propriété Intellectuelle la plus fiable, des processus basés sur des rôles et de la gestion du cycle de vie. »



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI