dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, le 1er juillet 2008

IMG/jpg/logo_Mobotix.jpg
China Security & Surveillance Technology Inc. (CSST) et Mobotix AG, leader sur le secteur des caméras réseau haute résolution, ont conclu un accord de distribution. Signé en avril 2008, il concède à la CSST les droits de distribution des produits Mobotix pour la totalité de la République populaire de Chine.



Par ce partenariat avec le leader en Chine de l´ingénierie, de la mise en œuvre et de la maintenance de systèmes de surveillance vidéo, Mobotix s´ouvre des parts supplémentaires du marché chinois, en pleine croissance. Guoshen Tu, fondateur et CEO de CSST, a exprimé sa satisfaction à propos de cette coopération : « Nous sommes impatients de développer de solides relations avec Mobotix. Cet accord démontre une fois de plus que les acteurs internationaux continuent de reconnaître notre position de leader du marché chinois, ainsi que notre capacité à répondre à l´ensemble des besoins des clients. Nos activités de distribution et d´intégration système pourront ainsi proposer une gamme encore plus complète. Grâce à nous, Mobotix pourra s´appuyer sur un solide partenaire local pour distribuer ses produits sur un marché en croissance rapide. Nous sommes très heureux de collaborer avec une société bien établie dans le domaine des technologies, et nous nous attendons à davantage de coopération avec des sociétés internationales, à l´avenir. »



Grâce à ce partenariat, CSST pourra proposer des solutions parfaitement adaptées au besoin croissant en systèmes de surveillance performants et haute résolution. Ce type de solutions est en effet très demandé en Chine par le secteur public comme par le secteur privé.

Cette année, Mobotix AG a reçu le prix European CCTV and Video Surveillance Product Innovation de la part de Frost & Sullivan, pour la qualité de son innovation produit.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI