dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 

- L´éditeur de solutions de sécurité finalise sa nouvelle gamme de produits grand public 2009 qui sera lancée à la fin de l´été.

- Les utilisateurs qui essaient cette version Bêta et rapportent des incidents à Panda bénéficieront d´une remise de 50% sur l´achat de la version finale du produit.


Paris, le 2 juillet 2008

IMG/gif/Panda.gif
Panda Security lance la version bêta de Panda Internet Security 2009. Cette solution offre une protection maximale contre les virus et autres malwares et contre le vol d´identité tout en ayant un impact minimal sur les performances du PC. La version Bêta est disponible à l´adresse : http://www.pandasecurity.com/promotions/betatest/

Les Bêta-testeurs qui essaient la solution et rapportent des incidents(1) à Panda Security bénéficieront d´une remise de 50% sur l´achat de la version finale du produit.

Panda Internet Security 2009 repose sur l´Intelligence Collective Antimalware, un nouveau modèle de sécurité novateur basé sur la collecte des informations sur les menaces reçues depuis la communauté des utilisateurs et leur traitement automatisé dans des nouveaux centres de données. La nouvelle gamme de produits grand public inclut également une version améliorée de la technologie Identity Protect, qui utilise des analyses heuristiques poussées pour détecter préventivement toute tentative de vol d´informations confidentielles. Autre fonctionnalité-clé : la détection avancée des codes malveillants avec la technologie TruPrevent 2.0, spécialement conçue pour prémunir les utilisateurs contre les malwares inconnus et les attaques exploitant des vulnérabilités.

"En raison du nombre sans cesse croissant de nouveaux échantillons de codes malveillants apparaissant chaque jour, les solutions de sécurité traditionnelles ne parviennent plus à apporter une protection suffisante. Cela signifie que de nombreux utilisateurs sont infectés sans le savoir. Pour faire face à cette situation, nos nouvelles solutions 2009 reposent sur l´Intelligence Collective Antimalware, la technologie de sécurité la plus simple & efficace pour protéger les utilisateurs contre les malwares et l´usurpation d´identité", explique Pedro Bustamante, chef produit marketing de Panda Security.

Panda Internet Security 2009 se destine à des utilisateurs d´Internet plus avancés, il inclut un nouveau moteur antispam et un module de contrôle parental. Il offre également la possibilité d´effectuer des copies de sauvegarde des fichiers et données importants.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI