dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Londres, RU - 02 Juin 2008

IMG/jpg/logo_Casewise.jpg
Casewise est fier d´annoncer que son accord avec le Forum du TeleManagement, reconnu comme le dépositaire officiel du modèle eTOM, Telecom Opérations Map, est prolongé de deux ans. Le framework du processus métier NGOSS (Next Generation Operations Systems and Software) du Forum du TM est représenté par « enhance Telecom Operations Map® », connu aussi sous le nom d´eTOM. Le framework du processus métier eTOM est une initiative en cours du Forum du TM pour délivrer un modèle de processus métier/framework afin d´être utilisé par les services fournisseurs et d´autres services au sein des télécommunications et des secteurs liés.

Développé en utilisant l´outil reconnu de Casewise Corporate Modeler, eTOM est utilisé comme un modèle pour la direction des processus et fournit un point de référence neutre pour les besoins des processus de réingénierie internes, les partenariats, les alliances, et les accords de travail généraux avec d´autres fournisseurs de télécommunications. En utilisant le modèle, les organisations télécom peuvent adopter le framework pour modéliser, analyser, intégrer et rationaliser leurs propres opérations.

Corporate Modeler est au cœur du développement du framework de l´équipe eTOM; le modèle en résultant est rendu disponible afin d´accéder à une large variété d´environnements opérationnels. A travers l´implémentation de Corporate Modeler, l´équipe eTOM a été capable d´utiliser les diverses options de publication que l´outil offre tout en pouvant maitriser l´élargissement de la portée, la précision et le contrôle.
Plus récemment, le travail d´eTOM a examiné l´interaction avec les autres processus orientés framework tels qu´ITIL, et d´entraîner une interaction mutuellement bénéfique entre Casewise et TMF dans le développement d´une approche travail qui montre comment ils peuvent être complémentaires et compatibles.

Le modèle eTOM a une corrélation directe avec ITIL (Information Technology Infrastructure Library) que Casewise a également cartographié et documenté avec succès. Les deux frameworks sont concernés par la gestion des services et leur livraison aux clients. Les deux modèles sont complémentaires, compatibles et se soutiennent mutuellement, chacun ayant ses propres forces qui peuvent être utilisées pour compléter et soutenir l´autre.

Mike Kelly, le manager senior technique TMF commente “Casewise a une longue relation avec le TMF et notre processus métier framework, eTOM. Leur soutien dans la gestion du modèle et de la publication a été inestimable. De plus, avec leur assistance nous avons bénéficié de la délivrance de framework eTOM dans une multitude de formats, tous dérivés du modèle commun, et publié sans besoin d´effort manuel supplémentaire. Cela maintien l´uniformité, la cohérence et élimine les frais généraux qui contribue à faire d´eTOM un outil accessible et utile à une plus large communauté, à l´intérieur et à l´extérieur du TMF.

Paul Lewis, Directeur Marketing Casewise commente “ nous sommes enchantés de l´annonce de la prolongation de l´accord avec le Forum du Telemanagement. A travers notre travail continu, Casewise peut continuer d´assister l´équipe d´eTOM avec le développement et le soutien du modèle et d´assister les organisations de télécommunication pour, à long terme, modéliser, analyser, intégrer et rationaliser leurs opérations. La capacité à utiliser un ensemble de standards de processus de l´industrie des télécommunications couvrant tous les secteurs opérationnels est une exigence de plus en plus attendue par nos clients Telco. Le framework eTOM comble ce besoin en fournissant une véritable solution pour la réduction du temps de cycle, l´amélioration de la satisfaction client et l´efficacité opérationnelle engendrant à long terme la croissance des revenus ».




Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI