vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Paris, 30 juin, 2008

IMG/bmp/skyrecon.bmp
SkyRecon Systems (www.skyrecon.com), premier éditeur de solutions de sécurité intelligente du poste de travail, annonce sa sélection par Everything Channel dans le top 10 des éditeurs les plus prometteurs pour sa solution de protection des systèmes et des données, StormShield. Les sociétés sélectionnées sont considérées comme les éditeurs de solutions à forte valeur ajoutée dont la technologie innovante et la facilité d´utilisation surpassent les géants de l´industrie.



StormShield est la première solution intelligente basée sur l´analyse comportementale pour le contrôle de périphériques amovibles, le chiffrement de données, le contrôle des applications, la détection contre les intrusions (HIPS), le firewall, la sécurité des réseaux sans fil et le contrôle d´accès réseau (NAC).



Avec la solution StormShield en mode de vente indirecte, les distributeurs atteignent une marge nette de 15 à 35%. Le programme de partenariat inclut une formation commerciale et avant-vente, la détection de projets, ainsi que des opportunités de ventes supplémentaires et du revenu récurrent provenant des services et modules additionnels.



Selon l´étude fournie par CRN, les acteurs du marché choisissent d´intégrer des technologies en plein essor pour de multiples raisons : la technologie est supérieure sur son segment de marché, la technologie s´intègre avec d´autres solutions de son portefeuille dans un domaine précis, les éditeurs en pleine croissance fournissent une qualité de service inégalable, sont de meilleurs partenaires et offrent des marges plus importantes, le client final souhaite une alternative de choix et enfin les éditeurs innovants offrent de meilleurs programmes de Co-marketing. Ainsi 61% des acteurs interrogés ont pour objectif d´augmenter le nombre de partenariats avec de jeunes éditeurs dans l´année qui suit.



« Les jeunes éditeurs innovants apportent de nouvelles idées pour générer du revenu et fidéliser les clients des intégrateurs, et ce classement permet de mettre à la disposition de ces derniers la liste des sociétés les plus prometteuses en la matière, » déclare Robert C. Demarzo, vice-président senior et directeur éditorial de Everything Channel.



Les éditeurs du classement ont tous un programme de partenariat éprouvé ainsi que des critères précis de recrutement de leurs partenaires. Ils doivent démontrer que leurs activités de ventes directes sont en baisse comme en témoignage l´historique de leur chiffre d´affaires, que la politique commerciale interne est liée à une stratégie de vente indirecte existante ou neutre et enfin ils ne doivent pas faire partie des vendeurs dominants du marché. La sélection finale fut réalisée par l´équipe éditoriale de CRN après étude de l´information fournie et des retours avec plusieurs acteurs du marché.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI