dimanche 31 mai 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Juillet 2008, Paris

IMG/jpg/logo_Legic.jpg
Afin d´accompagner le développement de ses activités dans les pays francophones, LEGIC®, leader mondial de la technologie des cartes à puce sans contact à 13,56 MHz, vient de lancer la version Française de son site Internet www.legic.com. Ce portail dédié renforce la volonté de LEGIC® d´encadrer et de structurer son expansion rapide à l´international tout en s´adaptant aux marchés locaux tels que la France. Objectif : répondre encore mieux aux attentes des entreprises et organisations françaises en termes de cartes multi-applications – et en particulier des utilisateurs finaux.

Un site entièrement disponible en Français

Depuis l´ouverture de son bureau français, LEGIC® observe une croissance continue du marché hexagonal. Les organisations (entreprises/pouvoirs publics) et les usagers sont en effet de plus en plus demandeurs de solutions de cartes à puce sans contact « tout en un », en témoignent les récentes innovations concernant le paiement grâce à un téléphone mobile, la multiplication des cartes de transports sans contact, etc.

Fort de ce constat, pour répondre à ces attentes et mieux cibler le marché français, LEGIC® a ainsi entrepris de traduire intégralement et de « localiser » son site.

Il propose un large spectre d´informations accessibles en Français, notamment :

- solutions, produits et services liés au marché de la carte à puce sans contact

- informations sur l´entreprise : historique, chiffres clés, etc.

- de nombreux cas clients permettant aux visiteurs du site d´avoir une visibilité globale et des illustrations concrètes des possibilités offertes par la technologie de cartes à puce sans contact.

Une salle de presse est également disponible avec l´ensemble des communiqués et visuels, etc.

Une volonté pérenne : répondre au mieux aux attentes des utilisateurs finaux

Toujours soucieuse de simplifier les messages et de les orienter vers le bénéfice client (haut niveau de sécurité délivré par une expertise marché de plus de 15 ans), LEGIC® a souhaité aller au-delà de la simple suppression des obstacles linguistiques. Qu´il s´agisse des fabricants, intégrateurs systèmes et clients finaux en bout de chaîne, la version Française du site contribue à rendre les informations plus accessibles et ainsi apporter une meilleure visibilité à chaque cible en fonction de ses attentes.

Outre la traduction, le site a par ailleurs été revisité lors des derniers mois. Plus visuel et vivant, il reflète les besoins d´une clientèle francophone dynamique, désireuse de sécurité mais pas toujours spécialiste des cartes à puce sans contact.

Pour Dr. Otto EGGIMANN, Vice President Sales & Business Development chez LEGIC®, « le marché Français est porteur de nombreux espoirs, d´où la volonté de LEGIC® de poursuivre son développement sur ce marché. Nous croyons en notre capacité d´innovation pour continuer à accompagner les enjeux technologiques du futur ».



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI