vendredi 5 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
L´AT-9424T/POE apporte aux PME une commutation haute performance en Gigabit Ethernet pour un prix abordable

Paris, le 10 juillet 2008

IMG/jpg/logo_Allied_Telesis.jpg
Allied Telesis, un fournisseur mondial de solutions d´accès sécurisé sous IP/Ethernet, et leader dans le déploiement de réseaux triple play IP, annonce le lancement de l´AT-9424T/POE. Ce commutateur autonome géré en couche 3 dispose de 24 ports 10/100/1000T avec PoE (Power over Ethernet). Il associe les fonctionnalités en couche 3, le débit du Gigabit Ethernet et l´alimentation PoE pleine puissance sur tous les ports.



L´AT-9424T/POE est un commutateur abordable, facile à gérer et à intégrer aux réseaux en place, qui permet aux PME d´accéder à la commutation Gigabit haute performance.



« Aujourd´hui, les PME tendent à utiliser sur le réseau des applications multimédia exigeantes en bande passante comme en qualité de service », souligne Melvyn Wray, vice-président senior du marketing chez Allied Telesis. « L´AT-9424T/POE répond à ces besoins en leur apportant, pour un prix abordable, les performances du Gigabit en couche 3 et le PoE sur tous les ports. »



Le Gigabit Ethernet à pleine puissance

L´AT-9424T/POE fait partie de la gamme Allied Telesis 9400 de commutateurs administrés. Il associe de façon efficace des fonctions les plus importantes pour le Gigabit Ethernet haute performance, à un coût accessible. Avec la commutation en couche 3, il dispose de nombreuses fonctions de qualité de service et d´IGMP (Internet Group Management Protocol), et facilite l´utilisation efficace des ressources pour des applications exigeantes en bande passante comme la voix ou le streaming vidéo en ligne.



L´AT-9424T/POE dispose de 24 ports PoE offrant la puissance maximale (15,4 W) de la norme IEEE 802.11af, et peut donc alimenter tous les appareils conformes à cette norme.



Ce commutateur compact pour montage en rack devrait rencontrer un grand succès auprès des entreprises qui disposent de nombreux appareils dispersés, et veulent passer au Gigabit Ethernet.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI